CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange bug!

erickus
erickus
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:58:02

J´ai remarqué un bug assez facheux en effet si l´on se débarrasse d´un objet de quête du champ de bataille comme la hache du renard ou l´amulette de piqure en la revendant par exemple et bien cela provoque un bug dans le journal de quête en refaisant apparaitre la dite quête facheux! :question:

scarf3ss3
scarf3ss3
Niveau 4
19 mai 2004 à 13:43:22

Autre bug mais moins grave :
Dans le village des lutins, un lutin vous dit qu´il faut carresser l´araignée entre la deuxieme et troisieme patte de droite pour pas qu´elle attaque. En réalité c´est le coté gauche
A mon avis c une erreure dans la traduction

erickus
erickus
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:19:17

Autre bug mineure petit bug graphique, il arrive que la carte devienne noire je parle bien sur de la petite carte que l´on consulte en appuyant sur M.Si vous avez rencontré d´autres bugs n´hésitez pas à nous les communiquer.
:lol:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:45:15

Moi quand je vais faire mes courses mon perso principal me dit " surcharge" et ses points de fatigue baissent d´un coup...j´enleve l´armure et je la remet et ca se retablis....dans le meme ordre j´ai l´impression que quand on vend le poid porté ne baisse pas....il faut prendre un obet de l´inventaire et l´y reposé pour qu´il rafaichisse ^^

scarf3ss3
scarf3ss3
Niveau 4
19 mai 2004 à 17:58:08

c vrai il y a aussi ce bug là lol

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:49:00

je me suis retrouvé avec un perso hors des murs d´un donjon une fois...
pour retablir la situation: changer d´etage avec l´autre perso, c´est tout de suite réglé.

erickus
erickus
Niveau 9
21 mai 2004 à 13:17:44

Il arrive que lors d´un rechargement d´une partie,la map ( celle que l´on a avec la touche Q pius en cliquant sur carte) qui avait été entièrement dévoilée ne soie plus présente que d´un quart , et pour la redévoilée être obliger de refaire le chemin auxquel cas elle se redévoile. Petit bug graphique.

erickus
erickus
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:26:41

Il m´est arrivé lors de mes pérégrinations dans les donjons à la suite d´un combat de me retrouver coinçé dans le mur! petit bug graphique gênant heureusement que j´avais une sauvegarde réçente,je n´ai perdu qu´une demi-heure de jeu!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:15:41

" scarf3ss3 Posté le 19 mai 2004 à 13:43:22
Autre bug mais moins grave :
Dans le village des lutins, un lutin vous dit qu´il faut carresser l´araignée entre la deuxieme et troisieme patte de droite pour pas qu´elle attaque. En réalité c´est le coté gauche
A mon avis c une erreure dans la traduction"

c´est pas une erreure, si tu l´interroges bien, il te dira qu´il confond sa droite et sa gauche.

scarf3ss3
scarf3ss3
Niveau 4
22 mai 2004 à 17:51:52

a autant pour moi :p des fois quand je suis fatigué je lis de biais

erickus
erickus
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:52:26

Le bug le plus chiant c´est que dans la VF contrairement à la version Anglaise les potions ne se renouvellent pas chez les marchands!
normalement un patch devra remédier à cet inconvénient!

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
22 mai 2004 à 19:01:11

salut, c´est pas un bug, mais j´ai remarqué que chez les marchands, leur or ne se renouvelle pas, alors que dans DD, ça se renouvelait. avant j´avais l´habitude de vendre tout ce que trouvais pour me faire de l´or, mais là c´est plus chiant. ´fin, c´est pô grave ! ça met un peu plus de piquant...

erickus
erickus
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:09:14

Là par contre sans contexte c´est un bug un vrai de vrai! lors de la quête du lutin héros lorsque l´on le retrouve dans le village entouré d´autre lutins et que l´on lui dit de retrouver sa femme, et bien après avoir reçu les point d´XP impossible de faire avancer ses persos on a beau cliquer avec la souris mais rien de rien franchement merdique! éviter si possible cette quête!!!!!

erickus
erickus
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:20:42

Pour résoudre la quête du héros lutin et passer outre le bug,je m´y suis repris à plusieures reprises et j´ai finalement placé mes deux persos en dessous de l´assemblée et là cela marche! au préalable j´avais placé mes persos sur la gauche de l´assemblée et après la cinématique où le lutins héros se précipitait chez sa femme mes persos étaient immobilisés! :lol:

Leto32
Leto32
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:09:00

Moi je n´ai qu´un tout petit problème. Mais c´est plus technique qu´autre chose.

Les sauvegardes prennent un peu de place sur le disque. Alors une fois j´ai décidé d´effacer une sauvegarde et de recommencer a 0... en attendant bien sur que je regagne de la mémoire...

Et bien non... c´est resté au même niveau... et ca continue a descendre :x

Sinon comme bug, j´ai le dialogue qui ne se déclenche pas tout le temps quand j´entre dans la cellule du Chevalier Noir...

Sinon tout vas bien.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:35:26

pour les sauvegardes, j´ai le même problème. mais j´ai 15 Go de libres. donc je ne m´enflamme pas pour le moment...

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:59:40

tiens, j´y pense. j´ai trouvé la corde du sage, mais quand je parle au gars, la quête ne se résout pas... ça c´est un bug ?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:15:35

pour les problemes d´argent, j´ai trouvé une alternative, mais je sais pas combien de temps ca va tenir:

puisque les vendeurs acceptent aussi bien les objets que l´or en echange de leurs marchandises, j´ai commencé a collectionner les " objets legers", du genre
-fleches magiques
-Spheres d´enchantement
-Cristaux ( pour le sac)
-pierres précieuses

c´est si léger que je peux en avoir des milliers de chaque... ca fait un peu comme si j´avais des billets plutot que de la monnaie:
-sphere d´enchantement = billet de 500 euros
-fleche de poison = billet de 5 euros...

et tout va bien.

stuce
stuce
Niveau 3
23 mai 2004 à 12:43:25

ok

erickus
erickus
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:15:56

Bonjour un autre bug! c´est la troisième fois qu´en quittant le jeu j´ai le message que BD a rencontré un problème!

La vidéo du moment