Bon je suis encore bloqué a une satanée porte ^^
Apres avoir passé les patrouille de chevalier noir je discute un peut avec tout le monde mais je ne trouve pas la clef du passage qui part vers l´ouest...g meme buté le medecin pour savoir s´il l´avait sur lui mais que dalle...si qlq un peut me mettre sur la voie ce serait cool
Tite remarque en passant....je trouve qu´il dure beaucoup ce premier donjon....j´aimerais bien commencer le jeux reelement moi ^^