Je crois que tu parle de Fergus, le maître bourreau de la Citadelle du Démon Samuel
Contre lui il y´as deux possibilité:
Utilisé des sorts ( élémentaire de feu, car il semble qu´as l´eau Fergus est assez robuste )
Mon Chevalier Noir tenait Fergus en place ( avec une bonne portion de potion ) tandis que mon Héros le bombardait de sort... quand il s´est soigné, mon sort est arrivé a le tuer juste avant qu´il reprenne toute sa vie
( potion mana TRES recommandée )
Ou bien la technique du hit and run... Le Chevalier Noir sur Fergus, et le Héros armé d´un arc et de flèches 
Si le Chevalier Noir risque de mourir, tu le fait courir. Fergus le poursuivra, et ton Héros continuera a le transpercer de flèche... La tactique du hit and run quoi
( tactique qui fait ces preuves )
Ou bien tout simplement utilisé une petite technique a moi... La plus dure :p
Le Héros bombarde Fergus de sort et mon Chevalier noir ramasse les coups... quand mon chevalier noir risque de mourir et que tu n´as pas envie d´user plus de potion, tu change les rôles: Le Chevalier Noir le bombarde de flèches ( ou de sort si il as ) et le Héros prend les coups.
Avec cette dernière technique, faute de potion, j´ai quand même du faire le 400 mètres en sprint autour des cellules... ( la ou le jeu commence )
C´était mon premier essai.
Sinon, je conseillerai le hit and run ( ma combianaison étant Chevalier Noir Guerrier et Héros Archer
)