CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VoS ImPreSSionS...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:36:53

Qu´avez vous pensez de cette petites mais superbes beta démo?

Pour ma part, je ne :doute: plus j´achèterais le jeu dès sa sortie :hap: :-))) :-)

et vous?

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:27:28

Je viens de finir la démo, et je suis sûr d´une chose: je n´achèterais jamais ce jeu! Le jeu est horriblement laid! Je ne sais pas comment on peut encore osez sortir des jeux comme ça! Je suis sûr que tout le monde trouvera le 3d isométrique de diablo extantion beaucoup plus beau alors qu´il a quel âge ce jeu? Non mais on se fout de notre gueule! On a régrèssé là! Je n´ai jamais jouer au premier opus mais ça ne me donne pas envie de le découvrir vu ce que je découvre avec celui là qui normalement devrait être mieux! Même le scénario est naze, pas original du tout, le tout couronné de dialogues pouris ( dans des fénêtre pires que celles de windows 95 qui vous annonce unb bug) avec des sacs pour mettre ses objets pouvant contenenir à l´infini ( are are!)! Les persos sont affreux et sans personnalité, on dirait des épouventails, y´a aucun rebondissement... de la pur chiotte!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:01:34

Exellent....j´ai attaqué le jeux et ca promet d´etre aussi riche que divine ^^
Pour les facheux qui ne jurent que par les graphismes qu´ils aillent jouer a 3Dmark 2003 ^^

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
15 mai 2004 à 20:35:12

pour ma part, j´ai mis un message dans le topic " franchement dur au début", mais j´attends d´avancer un peu pour me prononcer.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
15 mai 2004 à 22:00:51

pour celui qui n´a pas aimé, va jouer sur ta xbox ! la dessus y´a que des graphismes !

erickus
erickus
Niveau 9
16 mai 2004 à 12:19:07

C´est vrai il faut reconnaitre que Beyond est franchement plus coriace que DD surtout au début quand notre perso n´a pas encore beaucoup d´expériences mais il faut reconnaitre que Beyond est un grand RPG dans le sens le plus strict du terme,le scénar est super enfin moi j´accroche!par contre je n´aime pas, mais alors pas du tout leur nouvelle interface repensée,je préférai celle de l´ancien DD,et franchemenr ils auraient pu réaliser des racourcis claviers pour les potions cela aurait été plus fonctionnel!
Quant au graphismes c´est sûr ils ne sont pas top,mais est-ce le principal dans un jeu de rôle?
Biensûr je reconnait que j´aurait préféré de plus jolies graphismes mais il faut faire avec ce que l´on a , et là croyez moi il y a de quoi faire!D´ailleurs je me souviens de l´excellent Arcanum qui lui aussi souffrait de vilain graphismes plus un grand nombres de bugs que pour l´instant, je touche du bois, je n´ai souffert d´aucun bug dans Beyond Divinity.
@++ :lol:

erickus
erickus
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:26:22

Il est vrai que Beyond ne souffre pas de bugs dommage pour un bug que je trouvais plutôt sympas dans DD,celui qui permettait de doubler ses items!
comme quoi tous les bugs ne sont pas forcément négatifs! ( rire).
:salut: