CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors !!!!!

77vince77
77vince77
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:48:30

bonsoir les gens alors qui l as sur 360 ? et ca donne quoi graphiquement par rapport a l original ? je pense me le prendre demain mais j aurais bien aimé avoir des avis ! j ai pas pris le premier car en testant la demo j ai eu du mal a me mettre dedans a cause des graphismes , ca m as un peu rebute je sais c est C.. mais bon .... celui la d apres les photos et les videos a l air vraiment tres sympa . donc merci d avance pour vos commentaires

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:07:03

Pas trouvé en magasin aujourd'hui, apparemment y en aura pas beaucoup en vente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 22:14:35

Salut, j'avais pris Eco Dragonis à sa sortie et la refonte graphique du DKS est plutot réussie...
D'après mes souvenirs les jeux de lumières sont plus beaux sur cette nouvelle version et surtout ca ne pique plus les yeux quand ton personnage avance... J'ai pu remarqué un peu de clipping juste après les chargements (un peu long d'ailleurs malhré une installation sur DD)...
En tout cas , pour ma part c'est un véritable plaisir de refaire ce jeux de role après un fable décevant !!!

77vince77
77vince77
Niveau 8
04 novembre 2010 à 22:17:15

merci les gars , les autres n hesitez pas a me faire part aussi de vos avis

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:10:05

Je l'attends avec impatience sur pc.

Pour ce qui est de sa disponibilité, aucun revendeur sur Dijon n'en a ou n'en aura en stock.

Obligation de la commande sur Internet donc, qui à mon grand bonheur a été expédiée ce soir :-d

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:37:05

Ah oui c'est vrai il est sorti en plus.
Expédié aussi, mais je ne serais chez moi que le WE après prochain :(

hunterdu57
hunterdu57
Niveau 6
05 novembre 2010 à 15:43:04

on est obligé d'avoir un abonnement xbox live gold pour puvoir jpuer ??? car ils mettent contenu xboxlive .

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 novembre 2010 à 16:08:28

Non non, t'inquiète !

herkart
herkart
Niveau 9
05 novembre 2010 à 18:50:21

bonjour

chez moi non plus pas a Epernay n 'y Reims ils n'ont pas étais livrée

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 novembre 2010 à 19:27:20

erf je vais appeler game et micromania demain en esperant qu'ils ont une version 360 moi :S

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:48:44

Le FOV (field of view) qui déformait l'image a été corrigé, le framerate est maintenant tout ce qu'il y a de plus correct, le taux de rafraichissement était aussi complètement à la ramasse dans la version d'origine et plus de soucis de côté là. Les textures sont un peu plus nettes et les effets de lumières mieux réalisés même si toujours trop contrastés (mais ça c'est propre à la 360 malheureusement) Donc oui, moi même qui ai abandonné le jeu très tôt à cause de ces problèmes, je prend enfin plaisir à y jouer.

Gamos
Gamos
Niveau 77
05 novembre 2010 à 21:08:30

Bonjours, je me permets quelques questions idiote, mais comme je lai vu en magasin tout a l'heure , je me demander si il Valais le coup! A la sortie du jeu (la 1er version) il me faisait bien envie, mais les gros soucie technique (graphique moyen, frame a la ramasse) j'ai finalement fais l'impasse dessus! Oui je sais on va me parler du pc, je suis un gros joueur de rpg sur pc, mais la je voulais un rpg dans mon canapé, donc sur bobox! Me demander pas pourquoi, juste envie de larvé devant ma tv ! La il parle de refonte graphique, mais je trouve le teste évasifs sur ce sujet, donc esque aujourdui il est vraiment améliorer ? Pour 40e en plus ça le fais ;)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:10:23

Tu as la réponse juste avant...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:12:24

Gamos-> ou alors pc sur tv, comme je le fais chez moi, comme ca je suis a l'aise dans le canap' avec les avantages du pc :ok:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:26:19

Merci Aoris2,je vais me le reprendre alors :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:29:49

Situ te le prend, hésite pas a passé par ici pour en parlé et donné ton avis sue cette version remasterisé !! :ok:

77vince77
77vince77
Niveau 8
06 novembre 2010 à 08:33:54

Salut. Je l ai pris hier et franchement. Cette version est mieux fini que l original encore quelques bugs de collisions mais Perso l aspect technique ne me rebute plus comme dans le premier . Je vais vraiment jouer ce week end pour enfin profiter de cette histoire qui d' après tout le monde a l air excellente. Pour le prix ça m as l air d' être un bon investissement. ( sur Xbox )

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:14:22

:cool: merci de l'info "77vince77" :ok:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:51:36

Complètement d'accord avec Aoris2 !

J'avais pris ED day-one... Et là, en commencant de nouveau ED. On voit tout de suite la différence principalement sur les effet de lumière.
Autre modif très appréciable, toute la partie menu, l'inventaire notament sont maintenant à la hauteur d'un RPG. Bcp plus ergonomique et pratique.

DKS est un must have pour tout fan de RPG occidantaux :)

La vidéo du moment