CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360/PC] Avis

]NeedHelp[
]NeedHelp[
Niveau 7
06 novembre 2010 à 00:55:02

Bonsoir a tous, je suis interressé par ce jeux et je voulais savoir si les versions pc et 360 se valaient ou si il y avait un gros decalage entre les deux (graphismes, gameplay...).
Un peu comme dans Risen qui avait l'air enorme sur PC mais a chier sur 360.
Merci

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:42:26

Je te conseille vraiment de réfléchir sur le gameplay plutot que sur les perfs.
En gros, tu préfère jouer au clavier/sourie ou jouer au pad ?
Sur Ego Draconis, je t'aurais dit PC... Là, même Ego draconis new perf est très bien sur 360.
Après, sur 360, y'a pas mal de tearing et je ne sais pas si c'est pareil sur PC. Mais le jeu reste assez stable sur la console de MS.

Concernant Risen... Les choses avaient changer après le patch 360 qui permettait de jouer sur la luminosité. Post patch, la version 360 de Risen est plus stable niveau bug que la version PC ;)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:59:16

Bonjour est-ce que tu sais si la version 360 est plus stable que l'ancienne ? Je ne sais pas si ca provenais du framerate ou quoi mais c'était relativement désagréable car le jeu était rarement "fluide" même si ca ne m'a pas empêcher de finir le jeu ca serai un plus si les nouvelles performances corrigeaient cela.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:15:13

Oui, il est plus stable sur tout les points, sauf le tearing... Très présent !

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:44:22

"# vengelis Voir le profil de vengelis

1. Posté le 6 novembre 2010 à 09:42:26 Avertir un administrateur
  2. Je te conseille vraiment de réfléchir sur le gameplay plutot que sur les perfs.

En gros, tu préfère jouer au clavier/sourie ou jouer au pad ?
Sur Ego Draconis, je t'aurais dit PC... Là, même Ego draconis new perf est très bien sur 360.
Après, sur 360, y'a pas mal de tearing et je ne sais pas si c'est pareil sur PC. Mais le jeu reste assez stable sur la console de MS.
"

Peux importe qu'il préfère jouer au pad ou au clavier souris, sur PC il peux utiliser les 2, tu peux mettre un pad 360/ps3 pour jouer sur pc si tu aimes.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
07 novembre 2010 à 13:38:00

Ouais sauf que le fait de jouer bien caler tranquille dans son canapé avec sa Xbox et poser son derch sur une chaise pas tjrs au top malgré le pad, c'est pas la meme chose.

Après on peut rentrer dans le bon gros trip du geek d'aujourd'hui "Osef, j'ai une carte graphique avec sortie TV alors avec le pad, j'ai la qualité PC sur ma TV et avec un pad Xbox"

Sauf que c'est pas donné a tout le monde, aussi bien financièrement que niveau connaissance informatique.

Donc pour finir, j'ai envie de dire que cette version Xbox, comparé a l'original, est vraiment au top.
Pas de ralentissements, gameplay facilité par la présence de nouveaux raccourcis (le plan par exemple), difficulté mieux équilibré, plus de baisse de framerate ... Bref, c'est kif kif.

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:30:02

"# Fallkorn Voir le profil de Fallkorn

1. Posté le 7 novembre 2010 à 13:38:00 Avertir un administrateur
  2. Ouais sauf que le fait de jouer bien caler tranquille dans son canapé avec sa Xbox et poser son derch sur une chaise pas tjrs au top malgré le pad, c'est pas la meme chose.

"

En générale quand tu joue au pc t'es pas calé sur une chaise en bois, et t'es souvent aussi bien calé dans les gros fauteuil de bureau que dans un canapée.

La vidéo du moment