CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(probleme)prix

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:45:30

Bonjour il est indiqué que le prix est de 40 euro alors que le jeu vient de sortir et surtout que sur xbox 360 c'est toujours a 70.

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:46:59

Est ce vrai ?Pourquoi?

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:53:23

j'ai hyper envie de l'acheter mais je comprends pas pourquoi il coute 40 euro et je voudrai savoir si il vaut oblivion, Fable ou si par exemple on peut se promener ou on veut quand on veut...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:56:07

Salut, oui il est meme mieux qu'oblivion (qui commence a se faire vieux) et evidement o peut se promener (voler) ou on veut.
40euro, tout simplement parce que le jeu de base est sortis il y a un petit temps, en fait c'est un peu la meme chose que pour the witcher enhenced edition.

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
07 novembre 2010 à 15:12:15

Merci ! :D

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
07 novembre 2010 à 15:14:36

Peut on s'habiller avoir des pouvoir changer d'armure etre gentil ou bon interagir avec les gens et surtout comporte-t-il les anciennes versions comme eco draconis ?

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
07 novembre 2010 à 15:25:01

Euh je voudrais pas te paraitre désagréable mais c'est un RPG que tu cherche ou un Fable 4 ? Non parce que les concepts bon et gentil, c'est pas présent partout et ça ne l'est d'ailleurs pas vraiment dans Divinity, si ce n'est pour certaines quêtes.

As tu pris le temps de lire le test au moins ?

Je vais te répondre mais tu pourrais te renseigner un minimum quand meme, tes réponses sont dans les deux tests (Extension et jeu original)

Pour les fringues (si j'ai bien compris ta question), pas de customisation si ce n'est les armures/armes que tu portent, sachant que dans ton interet, il vaut mieux porter ce qui se fait de mieux.

Avoir des pouvoirs : Oui, magique ou non tu as des compétences, tu obtiens aussi une créature mort vivante, tu pourras te transformer en dragon (sans pouvoir tuer les ennemis au sol sous cette forme mais avec combat aérien, ça serait trop simple sinon)

Etre gentil ou pas : Je t'ai répondu plus haut, on est pas dans Fable :) Tu combats avant tout un mal bien précis, ta réaction vis a vis de certaines quêtes peuvent sembler plus ou moins méchante mais le jeu ne prend pas en compte le "bien" ou le "mal" chez le personnage.

La boite vendue 40 euros comporte Ego Draconis et son extension, d'ailleurs pour ça que ça s'appelle Dragon Knight Saga, le prix est justifié par le fait que le jeu original a deja 1 ans ... Et je trouve que c'est une très bonne initiative car pour 40 euros, on en a vraiment pour son argent !

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
07 novembre 2010 à 15:32:28

Je confirme, on en a vraiment pour son argent avec ce jeu. Meme si il est peu connu. Et tout ceux qui y joueront, y compris ceux qui ne sont pas fans de cette saga, y trouveront leur compte.
Un "must-have presque méconnu", si c'est pas malheureux... :snif:

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
07 novembre 2010 à 15:38:24

Ok merci beaucoup !!! Je crois qu'il va me plaire, je me renseignerai mieux la prochaine fois...Merci!

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
08 novembre 2010 à 11:23:45

"Etre gentil ou pas : Je t'ai répondu plus haut, on est pas dans Fable :) Tu combats avant tout un mal bien précis, ta réaction vis a vis de certaines quêtes peuvent sembler plus ou moins méchante mais le jeu ne prend pas en compte le "bien" ou le "mal" chez le personnage."
Même si effectivement ça n'a pas de répercussion sur le physique de ton personnage (en même temps en quoi tu ne pourrais pas être un méchant qui a l'air d'un gentil?) les quêtes donnent souvent le choix (par le dialogue ou par les actions) de te comporter en preux chevalier ou en sale con.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:40:18

Ce qui est souvent très, très plaisant :gni:

arwenai
arwenai
Niveau 57
08 novembre 2010 à 13:01:08

je trouve d'ailleurs qu'on gagne plus d'xp du côté "voyou"
avec en plus des quêtes (camps des bandits)
en plus le truc balèze et qu'on peut être avec tout le monde (en s'y prenant bien) et à la fin trahir ( :diable: ) pour encore plus d'xp :cool:

La vidéo du moment