Euh je voudrais pas te paraitre désagréable mais c'est un RPG que tu cherche ou un Fable 4 ? Non parce que les concepts bon et gentil, c'est pas présent partout et ça ne l'est d'ailleurs pas vraiment dans Divinity, si ce n'est pour certaines quêtes.
As tu pris le temps de lire le test au moins ?
Je vais te répondre mais tu pourrais te renseigner un minimum quand meme, tes réponses sont dans les deux tests (Extension et jeu original)
Pour les fringues (si j'ai bien compris ta question), pas de customisation si ce n'est les armures/armes que tu portent, sachant que dans ton interet, il vaut mieux porter ce qui se fait de mieux.
Avoir des pouvoirs : Oui, magique ou non tu as des compétences, tu obtiens aussi une créature mort vivante, tu pourras te transformer en dragon (sans pouvoir tuer les ennemis au sol sous cette forme mais avec combat aérien, ça serait trop simple sinon)
Etre gentil ou pas : Je t'ai répondu plus haut, on est pas dans Fable
Tu combats avant tout un mal bien précis, ta réaction vis a vis de certaines quêtes peuvent sembler plus ou moins méchante mais le jeu ne prend pas en compte le "bien" ou le "mal" chez le personnage.
La boite vendue 40 euros comporte Ego Draconis et son extension, d'ailleurs pour ça que ça s'appelle Dragon Knight Saga, le prix est justifié par le fait que le jeu original a deja 1 ans ... Et je trouve que c'est une très bonne initiative car pour 40 euros, on en a vraiment pour son argent !