CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde fin Ego draconis pour continu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wezn wezn
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 14:34:10

Pensez vous qu'il vas falloir une sauvegarde de la fin du jeux Ego Draconis pour terminer, parce que moi j'ai tout supprimé lol.

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:07:47

et bien t dans la me**e

belin77 belin77
MP
Niveau 11
17 septembre 2010 à 18:06:51

Je ne pense pas compte tenu qu'il n'y avait qu'une seule façon de terminer le jeu quoi que l'on fasse, tout est calibré au final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:38:50

Je viens de recevoir le Mag Pc Jeux, il parlent de cette extension, et il faudra charger le personnage qui a fini Divinity 2.

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 16:16:36

ca a l'air pas mal mais j'espère qu'on pourra refaire ses compétences ;

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:45:03

L'arbre de compétences devrait être étendu, on POURRA recharger notre perso, mais ce ne sera pas obligatoire.

Je pense que les compétences reprendront leur statut initial.

A voir.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:41:16

jvc vient de confirmer que y aura soit le choix de recrer un perso lv 35 avec totu les points de competence, du pognon etc..ou reprendre le statut de sa sauvegarde du jeu original

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:56:42

En effet, voir aussi mon post sur "toutes les infos à connaitre"

TiotBere TiotBere
MP
Niveau 2
07 novembre 2010 à 12:59:12

Salut!
Même pb pour moi sur 360, je ne parviens pas à charger de partie Ego Draconis pour récupérer mon perso pour FOV. Pire, lorsque je finis Ego Draonis, il n'y a pas de sauvegarde de la fin, donc il n'y a aucune sauvegarde du jeu fini! Donc comme il faut avoir fini le jeu pour que la sauvegarde soit prise en compte pour démarrer FOV avec l'ancien perso, je reste obligé de démarrer FOV avec un nouveau perso. Y a t-il des personnes dans ce cas?
@+

speedy49 speedy49
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 15:46:58

La reprise de l'ancien perso n'est pas possible sous PC, en tout cas pour moi et je pense que c'est général.
Les sauvegardes du premier opus sont trop anciennes, je ne sais plus le terme exact.

Donc pas le choix, à moins de refaire le premier, il faut recréer son perso au début.

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
09 novembre 2010 à 22:22:20

Même sujet ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25371-14-1-0-1-0-sauvegarde-obsolete.htm

--> Extrait du manuel de The Dragon Knight Saga (PC) :
// Continuer avec un personnage existant:
Si vous voulez continuer l‘aventure avec un personnage existant, il vous suffit de charger une
partie de Ego Draconis et d‘aller jusqu‘à la fin du jeu. Après la séquence finale, Flames of
Vengeance commencera automatiquement.

Remarque: les sauvegardes de Ego Draconis (version originale) ne sont pas compatibles avec Divinity II - The Dragon Knight Saga à cause des nombreuses modifications apportées à Ego Draconis dans la version Dragon Knight Saga. //

snaka09 snaka09
MP
Niveau 2
02 décembre 2016 à 11:13:16

Hello, oui 6 ans après je relance le sujet après avoir rejouer à Divinity 2^^

J'ai installé via steam la version Developer's Cut avec ED et FOV. J'ai fini ED et je voulais me lancer dans FOV, mais du coup impossible de récupérer ma sauvegarde de ED (que j'ai terminé hier soir donc), c'est même pas proposé, je peux juste créer un nouveau personnage...

A la limite ça irait, mais la pire, si je lance une nouvelle partie de FOV, je recommence juste après la rencontre avec Berlhin, quand ils nous envoient à Alertoh, et j'ai pas envie de me retaper toutes les quêtes.

Vous voyez bien dans quel dilemme je me retrouve.

J'ai laissé aller le générique de fin jusqu'au bout histoire de voir si ça partait sur FOV, mais rien...

Qqun aurait une solution ? J'aimerais bien pouvoir finir l'histoire et profiter de cet excellent concept de chevalier dragon :D

Merci d'avance et bonne journée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment