CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cassage de gueule

Xhor
Xhor
Niveau 7
12 novembre 2010 à 11:22:46

Bonjour,

Je viens de commencer eco dragonis, en ayant choisi sorcier. Je suis niveau 5, et je n'arrive toujours pas à faire la quête ou il faut tuer le fantôme dans la crypte, je me fait laminer au sens propre.

Par ailleurs si je sort de la ville pour tuer des gobelins ou autres trucs, soit je les massacre en gagnant presque aucun point d'xp, soit ils sont en masse avec un niveau 4 au milieu et ma vie descend en flèche... Je ne comprend donc pas trop quoi faire, si je m'attaque à des lvl 4-5 je perd pas mal de vie à chaque fois, si je m'attaque a des faibles niveaux je perd presque pas de vie mais je gagne pas d'xp...

Et les quêtes que j'ai ne sont pas indiquées sur la carte (la quête ou il faut nettoyer une tour pour trouver des objets magiques,...)

Bref je vois pas trop ce qu'il faut faire, par rapport à Oblivion ou la puissance des ennemis s'adaptait à l'avancée du perso, ici soit c'est trop faible, soit c'est trop fort...

triplidio
triplidio
Niveau 11
12 novembre 2010 à 11:51:54

Parle à tous les pnj, il y a beaucoup de quêtes à faire. Pour les packs de gobelins, tu peux les attirer un par un en t'approchant doucement. La quête de la tour ce sera pour plus tard.
Par contre tu devrais pouvoir te faire le fantôme à ton niveau, la technique c'est de sauter quand il t'envoie son mur de flammes, et de se focaliser sur lui plutôt que ses sbires squelettes. Après quelques coups, il abandonne le combat.

En tout cas je te conseille fortement de fouiller partout, de parler à tout le monde, sinon tu vas rater beaucoup de choses sympa dans cet excellent jeu ! Et quand les mobs sont trop forts, contourne-les, va faire un peu d'xp ailleurs et reviens quand tu es plus costaud, et là tu les lamine, c'est vraiment jouissif d'ailleurs.

EgoDraconis
EgoDraconis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:05:26

Pour le début du jeu, je te conseil de te former en ranger comme ça tu peux tuer n'importe quelle ennemi de loin et en esquivant ses attaques magiques avec des roulades et si il s'approche trop : tu saute en arrière pour prendre du recul :ok:

triplidio
triplidio
Niveau 11
12 novembre 2010 à 14:08:39

Voui, enfin il suffit de t'équiper un arc, tu seras sorcier/ranger. :-)))

triplidio
triplidio
Niveau 11
12 novembre 2010 à 14:09:03
  • d'un arc*
-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:28:16

Surtout que beaucoup d'arcs ont des "dégats normaux +20/30/40/50" à ce niveau.

La vidéo du moment