Salut, j'ai un problème dans le jeu Flames of vengence : La résolution native de mon écran : 1680X1050. En effet, lorsque je sélectionne cette résolution les images du jeu sont noires, c'est a dire que je ne vois que les barres de vie et le reste mais pas le jeu en lui même. Mais si je choisis une autre résolution, tout marche corrctement mais la qualité est fortement réduite avec l'aliasing... Comment remédier à ce problème ? Coordialement.
JorisDungeon
Niveau 6
11 novembre 2010 à 12:36:10
j'ai exactement le meme probleme. je te tiens au jus si je trouve qq chose. a ce que j'ai pu lire, il faut changer la resolution native de ton pc ou je sais pas trop quoi ...
Alystar
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:08:43
Salut,
Pour avoir l'image, désactive l'HDR dans les options vidéos.
Par contre dans cette résolution, j'ai un problème de transparence des textures après. Regarde si toi aussi.
Luthyen
Niveau 4
11 novembre 2010 à 22:35:28
Ma femme a le même soucis, mais en désactivant le HDR le problème de transparence qui suit est vraiment problématique pour l'immersion
Parait qu'il va y avoir un patch bientôt, mais en attendant, bah y a rien faire
jason444
Niveau 6
12 novembre 2010 à 17:49:55
J'ai ce problème de transparence aussi...
deandra
Niveau 1
12 novembre 2010 à 20:23:32
Même problème avec cette résolution et donc de transparence en désactivant le HDR, j'espère qu'un patch corrigera ça parce que je n'ai pas envie de jouer avec une résolution plus basse histoire de jouer