Salut!
J'ai recommencé une partie à Div 2 (je n'ai pas encore atteint FoV) et c'est moi ou ils ont complètement boosté le dommage qu'on fait dans le jeu? Ça en vient ridicule, je joue en dual-wield et ma charge fait 3000-4000 et 8000+ avec critique et je suis que lvl 33. Sans parler de "thousand strikes" qui oneshot tous les boss (ça tape 6-7 fois mais je ne suis jamais allé plus loin que le 4 coup car ils meurent tous et j'ai qu'un point dans le skill).
Et puis battlecharge donne beaucoup trop de dommage, mes attaques normales oneshot tous les mobs que je trouve. Côté mana, un point dans le leech va drainer environ 500 mana par coup d'épée, donc c'est pas un souci!
Y'aurait pas un mod pour réduire le dommage pour que les combats durent plus que 1 seconde?
Sur une note plus positive, le jeu est super ! Bien que je trouve que c'est pas balancé, les skills sont fun et offrent une multitude de specs différents. D'ailleurs, les nombreux bugs qu'ils ont fixés (dont les crash, le framerate choppy et les nombreux bugs) rendent le jeu beaucoup mieux.