CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage ridicule

max1me
max1me
Niveau 2
14 novembre 2010 à 00:02:42

Salut!
J'ai recommencé une partie à Div 2 (je n'ai pas encore atteint FoV) et c'est moi ou ils ont complètement boosté le dommage qu'on fait dans le jeu? Ça en vient ridicule, je joue en dual-wield et ma charge fait 3000-4000 et 8000+ avec critique et je suis que lvl 33. Sans parler de "thousand strikes" qui oneshot tous les boss (ça tape 6-7 fois mais je ne suis jamais allé plus loin que le 4 coup car ils meurent tous et j'ai qu'un point dans le skill).

Et puis battlecharge donne beaucoup trop de dommage, mes attaques normales oneshot tous les mobs que je trouve. Côté mana, un point dans le leech va drainer environ 500 mana par coup d'épée, donc c'est pas un souci!

Y'aurait pas un mod pour réduire le dommage pour que les combats durent plus que 1 seconde?

Sur une note plus positive, le jeu est super ! Bien que je trouve que c'est pas balancé, les skills sont fun et offrent une multitude de specs différents. D'ailleurs, les nombreux bugs qu'ils ont fixés (dont les crash, le framerate choppy et les nombreux bugs) rendent le jeu beaucoup mieux.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:09:44

Bah et encore, je peux dire que tu n'utilises pas les skills les plus puissantes....

Avec du mago c'est 10k de dégats sans critique.

Faudra que j'arrive à nouveau à ce lvl pour avoir les chiffres exacts (Je suis en train de le refaire en vue de FOV).

Je ne sais pas vraiment comment équilibrer le jeu pour le rendre plus difficile. La communauté modders n'a pas eu l'air de trop s'intéresser à ce jeu.

Il faudrait voir du coté Allemand, la communauté de ce pays est bien plus active qu'en France.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:15:16

Si tu mets uniquement des charmes +8/+10 melee damage et tu montes Battle Rage à fond, tu peux faire des charges à 40000-50000 dégâts sans problème.

Ca one shot même le dernier boss :rire:

Mais bon tu dois avoir une mauvaise mémoire, c'était le même problème dans le jeu original.

max1me
max1me
Niveau 2
14 novembre 2010 à 00:15:58

Oui sauf que le mage ne regénère pas 21 points de vie par SECONDE passivement, et ça c'est sans compter le life leech lol

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:21:42

Sauf que quand tu one shot tout le monde, tu te demandes à quoi sert la régen.

max1me
max1me
Niveau 2
14 novembre 2010 à 00:24:12

Souvent les gros tas d'ennemis peuvent te stunner pour7-8 seconds :) c'est pratique puisque j'ai pas d'intelligence pour réduire les CC

oursbrun45
oursbrun45
Niveau 4
14 novembre 2010 à 00:42:16

En faite, le jeu est simple du moment que l'ennemi n'a pas de stun.

Me suis déjà fait démonter par des ennemis lvl 23 (les 5 zigotos qui prennent des poses à la power ranger) alors que j'étais lvl 29.
Vu que c'était après une cinématique, mon arc était rangé aussi...
Et me suis pris un stun d'entrée...
Mais sinon, si on ne fonce pas trop dans le tas, le jeu est super easy.

Après je me demande si le fait de mettre le jeu en hard peut donner un peu de challenge.

La vidéo du moment