CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Scénario

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:09:50

salut alors voila a l'heure actuel je joue a The Witcher et j'ai envie de switch sur un autre jeux

J'ai vu que TW world 2 aller sortir mais d'après les feedback il a l'air bien pourri niveau scénario. Je cherche donc un rpg avec une histoire captivante qui me donne envie de continué le jeu et c'est pas le cas de nombreux RPG

sauf que la le jeu a 19 en scénar :ouch:

je voulais savoir si le scénar etais réellement prenant et si nos choix avais des consequences MAJEUR

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 22:24:52

tes choix n'ont pas d'importations comme dans The Witcher :bave: ( ou Dragon age ) mais...enfaite, j'ai eux l'impression que tu n'avais pas vraiment de choix a faire pour la quête principale, c'est surtout pour les quêtes secondaires qui feront que, selon tes choix, ta quête principale peut être différente :hap:

Le scénario est original, c'est une histoire de 2 clans de guerriers: les Guerriers dragon, qui peuvent se transformer en dragons) et les draconis qui...tuent les dragons :hap: et entre les deux, il y a le peuple, la loi et le grand méchant sans oublier le Superbe magicien en robe étoilée :rire2:

Divinity 2 est plus un Hack²Slack qu'un vrai RPG, un jeu d'actin avec quelques notions de RPG si tu preferes

regardes le gaming live pour plus d'infos :hap:

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:56:03

c'est a dire ? 3 villes,enchainements de mobs a gogo aucune cinématiques ?

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:28:26

les mobs respawn pas par contre, donc t'attends pas à du farm intensif, faut aussi beaucoup compter sur les quêtes qui apportent pas mal d'XP.

Poufla
Poufla
Niveau 3
14 novembre 2010 à 21:58:21

Divinity 2 est avant tout un rpg. Le scénario est subtil et très bien écrit, bien plus riche et complexe que prétend
Tarakan.

Tes choix ont une réelle influence sur les quêtes secondaires ! Celles ci sont omniprésentes dans le jeu et incontournable car tu devras prendre de l'xp pour avancer^^. Il y a bien des cinématiques, je les ai trouvées réussites :)

Ce jeu est hack'n slack seulement pour les combats où tu affronteras des ennemis en grand nombre avec des compétences très puissantes.

Ce jeu est réellement captivant, surtout au point de vue scénar qui est aussi très drôle. la recette c'est
-une intrigue
- de l'humour
- beaucoup d'actions et beaucoup de fun !

je te le conseille vivement car si il a eu un 18/20 c'pas pour rien !

Poufla
Poufla
Niveau 3
14 novembre 2010 à 21:59:59

J'ai oublié d'énumerer de nombreuses enigmes amusantes qui te feront creuser la tête, elles s'intègrent à la perfection dans l'environnement. (/!\ ce ne sont pas des mini-jeux ! c'est ton perso qui intergit avec le décor)

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
14 novembre 2010 à 22:06:11

Le scénario du jeu est très bon (certaines quêtes sont tellement écrites dans tout les sens qu'il m'est arrivé de ne pas réussir à les comprendre :ouch: ) et la narration est grandiose, tu peux te lancer.

lecracoucas
lecracoucas
Niveau 29
14 novembre 2010 à 22:08:46

Au niveau du scénario, Flames Of Vengeance atteint un sommet, jamais vu une telle recherche dans l'évolution des quêtes qui s'entremêlent, se complètent et s'enchainent en toute homogénéité. Le déroulement de l'aventure est totalement cohérent et nombre de quêtes "annexes" font partie intégrante du déroulement de l'histoire.

L'anticipation qui est à chaque fois un cruel dilemme (perte d'expérience), est loin d'être un gadget, et est souvent bien nécessaire pour poursuivre le jeu.

A coté de ça, il ne faut pas perdre le fil, le moins qu'on puisse dire c'est que le joueur est livré à lui même

Un vrai beau jeux de rôle à ce niveau.

La vidéo du moment