CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les apports de DK2 ?

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:07:56

Bonjour,

j'ai déjà joué à Dragon Divinity dans saversion précédente, mais je viens toutefois de m'acheter DK2, quitte à refaire la première partie.
Ma question est la suivante(pour ceux qui ont déjà bien avancé dans celui-ci et qui ont joué à la version antérieure):

en dehors des graphismes mieux optimisés, y a t il des nouveautés notables par rapport à l'ancien Dragon Divinity 2?

Quelques quêtes supplémentaires, quelques zones(même petites)inédites?

sanzo32
sanzo32
Niveau 2
15 novembre 2010 à 20:56:53

Non, rien de nouveau dans ego draconis à part les graphismes. Sinon tu peux trouver les sets partout dans le jeu dans des coffres et plus uniquement dans les forteresse volantes. Mais c'est tout ^^

Chti_Mat
Chti_Mat
Niveau 1
15 novembre 2010 à 21:05:44

Salut

J'ai fait comme toi, j'ai joué à la version précédente, et j'ai acheté la nouvelle et j'ai recommencé ego draconis.

Donc pas de nouvelles quêtes, ni de zone supplémentaires mais un niveau difficulté abaissé, et quelques petite modifications.

Comme tu l'a remarqué les graphismes sont améliorés et le jeu saccade moins mais néanmoins tu a besoins du Hotfix disponible sur Larian studio qui supprime les saccade pour ce que j'en ai vu.

Le gros problème c'est les bugs. Il y en a plus que dans la version précédente. Je suis bientôt à la fin d'ego draconis pour commencer Flame of vengeance mais des bugs m’empêche de terminer une quête("La sagesse dans une bouteille"). Puis il y a d'autres bugs graphiques mineures mais qu'on remarque tout de même.

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
15 novembre 2010 à 21:08:59

Bon bin ok, c'est noté.
Je n'ai aucun regret car de toute façon refaire ce jeu ne me gêne pas tant il m'a laissé de bons souvenirs et puis au bout du tunnel je verrai la lumière de l'extension que je ne connais pas du tout elle^^.
En tout cas merci de m'avoir si prompetement répondu sanzo32 et Chti_Mat.
Bon DK2 à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 01:39:29

Chti_Mat j ai eu aussi un bug pour la quête "la sagesse..."
le boss de cette quête me faisait tjs un one shot j ai donc baissé la difficulté à cet endroit. Si ça peut aider

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:16:22

C'est toujours çà de pris^^oui noter les nouveaux bugs peut être une bonne chose aussi, quand je serai rendu à ton niveau, je tâcherai de m'en souvenir, merci à toi.
Même si j'espere que DK2 apporte autre chose que des bugs^^.

Nofeelin
Nofeelin
Niveau 3
17 novembre 2010 à 00:24:39

Hmm à propos des sets justement, je me pose une question, est il toujours possible d'avoir TOUTES les pièces d'un set dans une forteresse volante, ou bien le contenu a été réparti dans tout le jeu ? Parce que je voudrais le set d'aleroth, et j'ai exploré la forteresse de pierre en long en large et en travers (au moins deux jours que je suis dessus), mais plusieurs parties manquent encore à l'appel (torse, collier, boucle d'oreille, ceinture), pourtant c'est pas faute d'avoir fait quatre ou cinq fois dans tous les sens chaque bout de rocher ^^. Si ces items ont été déplacé, ca expliquerait mon souci, mais sinon, je vois vraiment pas ...

D'ailleurs ils sont censés se trouver dans les "coffres dorés" uniquement ? Parce que je les ai tous ouverts, et je ne vois pas de "coffre" classique, en dehors des zones d'intérieur.