CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme à la Two world ?

julios-59
julios-59
Niveau 7
17 novembre 2010 à 03:52:44

Salut !

Tout est dans le titre ? :)

julios-59
julios-59
Niveau 7
17 novembre 2010 à 06:34:49

Je parle sur xbox 360

Ansoud
Ansoud
Niveau 7
17 novembre 2010 à 12:24:45

A la Two Worlds 1 ?
Non pas du tout, Two Worlds est un désastre.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:22:10

T'exagère Two World 1 n'était pas si pourri que çà, c'était du RPG pour les nOObs mais il y avait de bons trucs quand même.
Après tout maintenant il n'y a pratiquement plus que des RPG pour les nOObs et même des jeux comme Risen je ne comprends pas qu'autant de joueurs PC puissent le trouver ultime çà me dépasse.
Risen : une map ou plutôt un timbre poste, une seule ville et dans cette ville deux trois maisons, je me demande comment j'ai réussi à le finir haureusement qu'il était court.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:44:35

Bah tout simplement parce que lorsque l'on parle de RPG on parle de jeu de rôle, pas forcément de démo graphique ou de gameplay exceptionnel :-p si je devais prendre pour témoin des jeux à la Baldur's Gate c'est à peu près la même rengaine : un graphisme certes très soigné mais trop daté (800*600 sprites aouch mes mirettes !), un gameplay tactique aux petis oignons mais éculé, une interface plus aussi facile d'accès, un monde loin d'être ouvert (cf Dragon Age pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas son père spirituel)...et pourtant il est souvent et toujours considéré comme étant de loin l'un des pères fondateurs du jeu de rôle informatique.
Pourquoi ? Ben parce que son univers se construit autour d'une base crédible et travaillée jusqu'au moindre détail, que les dialogues sont le cœur même de sa progression et que les personnages ne passent pas aussi inaperçus qu'une tache de tomate sur une cravate rouge.
Bah oui on a tendance à l'oublier mais dans un jeu de rôle ce sont avant tout le scénar et ses figures les principaux intérets.
Je ne connais pas Risen, donc je ne pourrai pas juger sa mise en scène, mais si tu me dis qu'il est adulé par nombre de personnes c'est qu'il doit y avoir une raison.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:47:19

Si les gens sont envoûtés par l'univers d'une production c'est qu'il a d'avance gagné un gallon. Vive le RPG donc x)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:27:31

Du coup j'ai complètement zappé le sujet d'origine, mea culpa ><, donc non rien à voir avec les graphs ou la DA de Two Worlds, ici c'est un chara design entre l'heroic fantasy occidental et une touche d'artistique orientale (référence aux armures toutes plus loufoques les unes que les autres), tout celà animé sous une amélioration du moteur Gamebryo (Oblivion, DAOC), à l'inverse du GRACE de two worlds.

wala wala, j'ai déballé ma science, maintenant j'peux aller m'pendre, ravi de t'avoir aiguillé x)

julios-59
julios-59
Niveau 7
18 novembre 2010 à 17:50:03

Merci pour vos réponses je vais acheter le jeu ce soir :)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:01:58

Have fun ;)

La vidéo du moment