CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darksider Ou Divinity 2 ?

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
19 novembre 2010 à 12:09:06

salut a tous,

il est vrai que je suis sur le forum de Darksider mais je voulai savoir quel titre me conseillerier vous entre Darksider PC et Divinity II The Dragon knight saga ?

sachant que j'ai deja vu des video des 2 Opus.

merci d'avence.

celestino38
celestino38
Niveau 26
19 novembre 2010 à 14:04:16

les 2 ont rien a voir mais sont ts les 2 aussi biens mais divinity c un rpg donc il y a bcp de quetes de personnes a qui parler,dobjets a recuperer,jeu bcp plus long et complet car c un rpg mais l'histoire de darksiders est tres bien,prend les 2 ils ne coutent pas cher

Necral
Necral
Niveau 9
19 novembre 2010 à 14:10:30

Hum, pour ma part, je trouve que Divinity 2 à un replay value bien plus important que Darksiders. Si les deux jeux sont bons, je considère que D2 est plus riche (il y a des tonnes d'humour), possède plein de quêtes (rpg).

Darksiders est très dirigiste, tandis que D2 est semi-ouvert, on peut pousser plus avant la personnalisation du notre perso. D2 est plus difficile aussi, moins bourrin pour les combats (et le reste) même si on peut bourriner si on le désire.

Essaie de voir si des démos sont disponibles, ce serait déjà un bon départ pour faire le choix.

Je te conseille les deux quand même :)

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:08:38

ok, merci encore pour vos réponse :ok:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:52:07

Je me suis renseigné sur Darksider, apparemment c'est du pur jeu console et le portage PC est une grosse daube apparemment : techniquement parlant, évidemment.

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
20 novembre 2010 à 00:44:50

Faux. Techniquement parlant il est pareil voir un poil mieux pour certaines raisons.
Après il est moins bien à cause de connerie de drm et de connexion à steam avec une grosse mise à jour de plusieurs go à la 1ère connexion... :/

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
20 novembre 2010 à 02:02:18

Attends : les seules choses qu'on puissent modifier dans le menu ce sont la résolution et la synchro verticale déjà çà veut tout dire beaucoup.
Pas possible de choisir le détail des textures ou tout autre option qui est la base d'un bon réglage graphique sur PC, alors s'il manque tout çà c'est qu'ils ont nivelé de graphisme par le bas, je ne vois pas d'autre explication.

A priori pas possible de réassigner les touches du clavier alors là c'est le pon pon, vaut pour erreur impardonnable : çà veut dire une seule chose portage PC d'une version console faite n'importe comment.

Alors comparer ces deux jeux alors que Divinity a été fait aux petits oignons pour le PC avec une interface spéciale pour nous sur PC, faut pas déconner, on mélange pas les serviettes et les torchons, faut arrêter de comparer des choses qui n'ont rien à voir.

Zahram
Zahram
Niveau 7
20 novembre 2010 à 09:36:09

Essaye les deux démos (de Divinity II et de Darksiders), elles sont disponibles sur XBOX 360 et PC (enfin PC je suis pas sûr) :ok: .
Et en parlant du portage de Darkisders sur PC la qualité est la même (enfin au premiers abord, j'ai pas bien regardé) mais bon moi je préfère la jouabilité à la manette de XBOX360 après, chacun ses goûts :oui: .

Zahram
Zahram
Niveau 7
20 novembre 2010 à 09:39:20

Ah oui au fait je préfère quand même Divinity 2 (désolé pour le double post) car j'adore les RPG et en plus ce jeu as des possibilités infini pour les quêtes (sûrtout pour lire dans les pensés) !!

La vidéo du moment