CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ingenieur

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:14:23

Hello. Je suis bloque chez l'ingénieur. Impossible de le toucher ou d'utiliser les leviers. Que faire?

jmgj
jmgj
Niveau 6
23 novembre 2010 à 00:19:21

Tu as quatre leviers a actionner pour annuler la protection de l'ingenieur. Chaque fois que tu actionne un levier, une des quatres pierres corespondantes passe au rouge.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:27:04

Merci mais actionner les leviers moi je veux bien et d'ailleurs y a bien marqué qu'on peut interagir avec mais juste le perso ne fait rien.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:45:50

Non trouve pas. Je dois être un eu idiot ou alors y a un truc que j'ai pas fait...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:52:31

Désolé de faire le super boulet mais je ne trouve vraiment pas. Mon perso ne fait rien avec les leviers et je ne vois rien d'autre. Quelqu'un svp?!

Necral
Necral
Niveau 9
23 novembre 2010 à 13:31:18

Salut.
Tu es bien sur la Place de la Source ? L'ingénieur se trouve sur une plateforme (en hauteur donc) et son serviteur derrière une barrière ?

Si c'est le cas, les quatre leviers à actionner pour virer la barrière de Skulk (je crois) se trouvent sur le pourtour de la place : ouest/nord-ouest/nord-est/est.

Tu dis être devant ces leviers, mais que tu ne peux interagir avec ? Tu n'es pas sous le coup d'un sort des fois ?

J'ai aussi remarqué que lorsque l'on se faisait frapper par les ennemis, nos actions se voyaient bloquées. Ca vient peut-être de là car les ennemis sont plutôt nombreux (s'ils te frappent sans cesse, tu auras du mal à actionner les leviers). Je conseille deux invocations pour la diversion, tu ne fais aucun dégâts pour ne pas les attirer, et tu fonces sur les leviers (on est pénard pour le premier au moins). Ca marche normalement.

Si rien ne change, c'est un bug. Tu dois jouer sur pc non ? Plus qu'à reprendre une ancienne save en ce cas... Il faut savoir qu'il y a plusieurs bugs dans cette zone (même sur console). Par exemple, quand on sort de la crypte, on doit monter des escaliers, hé bien à un endroit on peut se faire brûler/enflammer par-je-sais-pas-quoi. Il y a encore un autre bug, mais je sais plus lequel.

Bonne chance.

Necral
Necral
Niveau 9
23 novembre 2010 à 13:33:16

"edit"

Il y a plein de pseudos-leviers aussi. Les bons sont tirés vers toi, les faux sont enclenchés. C'est visible, mais dans le feu de l'action, on sait jamais ;)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:45:51

Bah je joue sur 360. C'est bien cette place (la place de la source). Et je n'ai pas de problèmes avec les ennemis (c'est nettoyé. Il reste que l'ingénieur et Skulk.)
Quand aux leviers oui je vois qu'il y a des leviers qui font partie du décor mais ceux dont je parle sont bien les quatres avec lesquels on peut interagir, ceux qui ont chacun une rune au dessus.
Je suis bien devant, il y a bien marqué appuyez sur LB pour utiliser, j'appuie...Et rien.
Il y un ordre à respecter? Autre chose à faire avant?
Je suis complètement à court d'idées là...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:13:28

Umph...En désespoir de cause je suis reparti et j'ai fini toutes les quêtes qu'il m'était possible de finir. Je reviens...Toujours rien. Je retourne dans la crypte, en refait le tour, revient...Et là pouf une cinématique se déclenche et voilà je peux utiliser les leviers. :(

La vidéo du moment