Salut.
Tu es bien sur la Place de la Source ? L'ingénieur se trouve sur une plateforme (en hauteur donc) et son serviteur derrière une barrière ?
Si c'est le cas, les quatre leviers à actionner pour virer la barrière de Skulk (je crois) se trouvent sur le pourtour de la place : ouest/nord-ouest/nord-est/est.
Tu dis être devant ces leviers, mais que tu ne peux interagir avec ? Tu n'es pas sous le coup d'un sort des fois ?
J'ai aussi remarqué que lorsque l'on se faisait frapper par les ennemis, nos actions se voyaient bloquées. Ca vient peut-être de là car les ennemis sont plutôt nombreux (s'ils te frappent sans cesse, tu auras du mal à actionner les leviers). Je conseille deux invocations pour la diversion, tu ne fais aucun dégâts pour ne pas les attirer, et tu fonces sur les leviers (on est pénard pour le premier au moins). Ca marche normalement.
Si rien ne change, c'est un bug. Tu dois jouer sur pc non ? Plus qu'à reprendre une ancienne save en ce cas... Il faut savoir qu'il y a plusieurs bugs dans cette zone (même sur console). Par exemple, quand on sort de la crypte, on doit monter des escaliers, hé bien à un endroit on peut se faire brûler/enflammer par-je-sais-pas-quoi. Il y a encore un autre bug, mais je sais plus lequel.
Bonne chance.