CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug?!

yukissan
yukissan
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:09:42

Bonjour a tous,voila m'etant deja tapé ego draconis a sa sortie(donc full bug),j'ai eu envie de tout refaire avec cette nouvelle version.....bref....est ce que comme moi,vous avez des supers bugs aux niveaux des forteresses volantes,genre les mobs n'apparaissent pas,faut les tapers pour qu'ils pop(on tape dans le vide oui...),je me suis taper la forto ou normalement y'a l'armure scorpion,résultat,1 piece scorpion le reste que des trucs sans interet,je n'avais pas souvenir qu'il n'y avait que des gros coffres avec une aura bleue autour dans les forteresses,un coup dans une fortot je gagne 3000 d'exp par mob,je passe a l'autre forto,ca passe a 300....en clair,c'est un bug ou ils ont juste changer le jeu?(remplacer des bugs par d'autres quoi..).Merci de votre attention.

Gamos
Gamos
Niveau 77
07 novembre 2010 à 11:11:29

pc ou console ? perso je suis sur box, j'ai pas se bug !

whyll
whyll
Niveau 39
07 novembre 2010 à 11:13:51

sinon la version est-elle vraiment plus joli que l'original ou pas??

je parle sur 360

yukissan
yukissan
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:18:59

Sur Pc,dans les forteresses,t'a que les coffres bleue toi aussi quand meme?

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:25:29
  1. whyll Voir le profil de whyll
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 11:13:51 Avertir un administrateur
  3. sinon la version est-elle vraiment plus joli que l'original ou pas?? je parle sur 360

Je vois pas bien le rapport avec le sujet mais pour te répondre, c'est beaucoup plus fluide, l'image n'est plus déformée comme avant "effet fisheye" et le rendu des lumières est plus convaincant. Après graphiquement le jeu n'a pas la prétention d'être le jeu de l'année de côté là, mais moi qui n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de la démo à cause de ces problèmes j'ai pris un vrai plaisir à y jouer. Les effets de lumières à travers les arbres sont franchement jolis même si toujours trop contrastés (ce qui est propre à la 360 selon moi) par contre certaines animations du perso sont toujours aussi ridicules (mention spéciale à l'animation de chute) mais ça reste anecdotique.

whyll
whyll
Niveau 39
07 novembre 2010 à 12:07:32

ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet du topic toi aussi, tout comme ma question je sais bien, mais tu y as répondu

:merci:

:hap:

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
29 novembre 2010 à 13:02:08

Petite question, j'viens d'acheter TDS, j'avais déjà jouer à ED bien entendu ... Euh, l'interface à totalement changer mais le truc, c'est que je peut pas m'équiper de deux armes ... :gne:

Pourtant j'ai le niveau, les carac suffisante et bien sûr se sont toutes deux des armes à une main ... "-.-

triplidio
triplidio
Niveau 11
29 novembre 2010 à 13:28:29

Tu es sur PC ou 360 ? Enfin la manip est à peu près la même. Tu vas dans ton inventaire, tu cliques sur l'objet à équiper et tu le fais glisser sur le slot qui correspond dans la fenêtre qui représente ton personnage. Chai pas si je suis bien clair là...