CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Zacmo
Zacmo
Niveau 6
07 novembre 2010 à 13:07:35

Voila j'ai jamains jouez a ce jeux dema vie et il ma lair intéressant comment trouver vous les graphisme oui je pense le prendre resemble t-il a dragon age

Babyvegeku
Babyvegeku
Niveau 3
11 novembre 2010 à 14:02:35

Le point commun entre DKS et DA est que les ennemis ne réaparaissent pas aprés les avoirs tués, il faut donc passer à une zone suivante pour faire de l'xp (dommage pour des rpg) sinon les 2 jeux ne sont pas trés beaux mais ne t'arret pas là : les plus de DKS : la tour de guerre, lire les pensées, compétences sympa enfin les armes possèdent des attributs (génial) qui changent, je m'explique : sauvegarde,bute un ennemi,ramasse son arme,charge ta patie,rebute le,reramasse,regarde l'arme aura des caractéristiques différentes de la première fois (encore plus génial!). Bon jeu à tous...

x_Anaa
x_Anaa
Niveau 2
01 décembre 2010 à 00:01:55

Je voit que tu t'y connait toi dans ce jeux ; S
Moi je vient de l'acheter sauf que je galère troooopppp !
Tu pourrez me donner quelques conseils pour m'aider a débuter ? j'suis arriver au temple de maxos ; a battre les 3 draconis . Level 6-7 ; je sais que c'est pas suffisant ; mais j'arrive pas j'me fait tout l'temps tuée par les enemis :(

feurchoco
feurchoco
Niveau 7
01 décembre 2010 à 02:37:39

Quand on joue a l'extention et non a celle de base on commence quel lvl svp?

legcs
legcs
Niveau 6
01 décembre 2010 à 09:48:48

Feurocho pour l'extension il faut avoir finit divinity 2 ego draconis donc tu est niv 30-35

x_Anna il faut etre au moin niv 12

legcs
legcs
Niveau 6
01 décembre 2010 à 09:52:07

dsl pour le double post mais x_Anna tu est allé en haut de la tour ??? car si tu as la quete du pretre tu dois lui rapporter une pierre que tu trouve en hau de la tour

feurchoco
feurchoco
Niveau 7
01 décembre 2010 à 12:30:37

Oki et une fois dans l'extention l'experience par niveau et toujours aussi long que a la fin du 1er?

parce que les 1er lvl du debut du jeu j'aime bien moi..

x_Anaa
x_Anaa
Niveau 2
01 décembre 2010 à 13:04:33

Bah j'ai une boule de voyance de lovis ? J'ai était dans le donjon ! j'ai parler à un squelette ; un vendeur l'ancien forgeron j'ai fait l'énigme pour sortir et ya une boule qui est apparut , dans une partie j'les activer et j'me bat contre un fantome et plein de morts vivant qui évidament était pas de mon niveaux ; merci pour t'es renseignements :)

triplidio
triplidio
Niveau 11
01 décembre 2010 à 13:18:27

x_Anaa, je te conseille de bien fouiller le vallon brisé avant d'attaquer le temple de Maxos, il y a plein de quêtes à faire et de secrets à trouver, ça va te permettre de monter en niveau.
Par ailleurs, d'après ce que tu racontes, tu as rencontré le squelette Carlin mais as-tu vu Lovis lui-même dans la tour ? Ce passage est obligatoire pour la suite.
Ah et puis pense aussi à lire dans les pensées le plus possible, il y a plein de choses à découvrir...

Bon jeu à toi ! :ok:

x_Anaa
x_Anaa
Niveau 2
01 décembre 2010 à 13:56:01

Oui je l'es rencontrer aussi Lovis :)
D'accord mais j'essaye d'explorer ; mais a chaque fois que j'avance un peu ; une bande d'enemis m'attend au tournant ! j'arrive pas a avancer normalement j'suis toujours obligée de sauvegarder -_- ; Lire dans les pensées utilise de l'expérience aussi non ? : S
Merci Beaucoup ! : D
bn jeu a toi aussi si tu y joue encore !

triplidio
triplidio
Niveau 11
01 décembre 2010 à 14:41:02

Il vaut mieux sauvegarder souvent en effet ! Si tu tombes sur un groupe d'ennemis plus costauds que toi, explore d'autres endroits, tu reviendras te venger plus tard, héhéhé ! :fou:

Sinon lire dans les pensées consomme effectivement de l'xp, mais tu es largement récompensée en retour. Tu peux aussi mettre quelques points en sagesse pour générer davantage d'xp. Ceci dit on trouve assez vite un talisman qui donne +2 en sagesse, pas besoin de mettre trop de points dans cette compétence donc...

x_Anaa
x_Anaa
Niveau 2
01 décembre 2010 à 14:51:56

Oh bah si j'compte tout les enemis qui m'ont tuée ma vengance va être sévère : P
Oui je sauvegarde tout l'temps mdr ! je joue a sauvegarder enfaite . donc je lirez dans les pensée plus souvent ; faire des quêtes , et puis aller faire bouffer la poussière a ses draconis de malheurs au LVL 12 :P ?

yaris
yaris
Niveau 5
01 décembre 2010 à 14:53:18

" il faut donc passer à une zone suivante pour faire de l'xp (dommage pour des rpg)"
euu quel rapport avec un rpg? fort heureusement que les ennemis ne repop pas parce que sinon tu te retrouverais au niveau 20 a te faire c... a te recogner des mob de niveau 7 dès que tu veux revenir sur une zone pas franchement très enrichissant...

"les 2 jeux ne sont pas trés beaux "
re-euuu sincérement dsk avec les graphismes tout au max c'est vraiment très très joli tout pareil pour dragonage

quoiqu'il en soit dks est vraiment un très bon rpg avec un scénario à tout casser et de très bonnes idées tant de scénario que de situations..

feurchoco
feurchoco
Niveau 7
01 décembre 2010 à 15:03:01

une fois dans l'extention l'experience par niveau et toujours aussi long que a la fin du 1er?

legcs
legcs
Niveau 6
03 décembre 2010 à 10:55:13

feurocho: a peu pres mais il y a moins de combats mais ils font plus d'xp

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
04 décembre 2010 à 04:30:35

oui les combats fonts plus d'xp que dans le premier (j'en suis au début de l'extension , lv 35 et les ennemis me rapportent environs 4000 xp , sans compter le bonus de la sagesse). Par contre un conseil pour l'extension , monte toute de suite l'anticipation au niveau max (les entraineurs d'aleroth peuvent te l'apprendre) , quitte à refaire la répartition de tes points de compétences , sinon tu va te ruiner en xp (ou louper pas mal de trucs si tu n'utilise pas l'anticipation).

La vidéo du moment