Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème qui m'empêche de jouer correctement à ce jeu. Si je clique sur une compétence, on est d'accord que la vidéo de présentation de ladite compétence se lance normalement. Le problème est justement que non seulement elle ne s'affiche pas, chez moi, mais elle provoque un bug qui fait crasher le jeu purement et simplement o_O
En fait, le jeu se réduit, laissant la place à une petite fenêtre intitulée "ActiveMovie Window" totalement noire. A partir de là, impossible de revenir sur le jeu...
J'ai mis les pilotes graphiques à jour hier, mais je ne vois pas bien ce qui peut causer ce bug. Je tiens à préciser que j'ai acheté le jeu et donc ce n'est pas un éventuel cr*ck mal conçu qui provoque cela.
On dirait que les vidéos ne s'intègrent pas bien dans le jeu, causant son crash inévitable.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
PS : La vidéo du lancement du jeu ne s'affiche pas non plus mais ne cause pas le crash de l'application.
PS bis : Le précédent jeu "Ego Draconis" fonctionnait très bien à son époque sur ce même PC !