"5 Points en invoquation démon"
Utile car il te permet de tenir à distance les ennemis. C'est bien mais tu peux trouver mieux. Perso, les ennemis n'ont de toute manière pas le temps de m'approcher.
"5 Points en missiles magiques"
Largement pas un des sorts les plus efficaces. Mieux vaut privilégier explosion magique ici.
"5 Points en destruction" "5 Points en gestion de mana"
Obligatoire, tu as bien fait de les prendre.
"5 Points en mur de feu"
Tu peux monter cette skill à plus haut niveau... A retenir que le mur de feu est bien bien plus efficace quand le perso est exactement SUR le mur. Ca tue quasiment n'importe quel perso
"5 Points en soins"
Inutile, mieux vaut 5 points dans le fantome qui soigne bien mieux et sans que tu aies à prendre du temps pour te soigner, histoire de lancer une bonne attaque à la place.
Un fantome lvl 5 suffit jusqua la fin d'Ego Draconis.
"5 Points en crochetage"
Pas utile non plus...... On voit sur tes dégâts magiques que tes armes n'ont pas l'air d'être enchantées. Donc inutile d'avoir des points en crochetage pour trouver des objets si tu ne drop pas d'armes de qualité.
"1 Points en évitement"
J'y ai jamais recours puisque les ennemis meurent avant xDDD
Voilà ce que je peux te conseiller pour ton perso.
L'indispensable du magicien déjà :
Destruction, gestion de mana, explosion magique et mur de feu lvl max.
L'indispensable tout court :
Flèches explosives lvl max. L'un des sorts de zone les plus puissant, avec un cooldown de 5 sec seulement. La puissance de la skill ne dépend QUE de son lvl, pas de la dex, ni de l'arc. Destructeur. Parfait complément à explosion magique
Les sorts tactique :
Attaque éclair (1lvl) : permet de rusher sur des ennemis éloignés pour se les faire au corps à corps ou leur lancer un mur de feu. Mortel
Dissimulation (1lvl suffit) : extrêmement performant pour s'éclipser temporairement d'un combat. L'un de mes combos préféré incluant ce sort consiste à lancer une flèche explosive sur un groupe d'ennemis, lancer dissimulation pour courir au milieu du groupe le temps qu'ils reprennent leur position initiale, lancer un mur de feu, et finir l'éventuel boss qui aurait survécu à ça en une explosion magique.
Très, très fun, et redoutable
Ensuite...
Il faut que tu montes ton intelligence à 100 et que tu équipes des armes qui augmentent les dégâts magiques. Il te faudra une épée dans chaque main histoire de cumuler les bonus. Ca augmentera les dégâts de tous tes sorts.
Et sur une explosion magique qui attaque une dizaine de fois un même bonhomme les dégâts peuvent être énormes. (Je faisais un One Shot sur un boss démon lvl +3 dans les forteresses...) Le pied total