CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le set du magici dragon ?

razor7545
razor7545
Niveau 1
11 novembre 2010 à 14:29:55

j'ai du mal a trouver les jambières de set du magicien dragon j'ai trouver tous le reste qui peut m'aider a les localiser merci d'avance

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:23:35

Je viens de les trouver, elles sont dans la chambre de Laeniel dans la maison de Tom et Hansel, que tu peux ouvrir apres avoir battu Halliwell (qui possede l'indice 1).

tyrael77
tyrael77
Niveau 1
13 novembre 2010 à 18:39:13

bonjour moi je cherche les brassard de cette armure je tourne en rond et je l'ai trouve pas snif snif ^^
merci d'avance ^^

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
14 novembre 2010 à 00:49:19

Pouvez-vous préciser l'emplacement de chaque partie de ce set ?
Merci.

djona12
djona12
Niveau 4
14 novembre 2010 à 17:53:43

:up: merci

karash
karash
Niveau 8
14 novembre 2010 à 23:19:01

Est-ce qu'il s'agit du set qui débloque le succès "un bel ensemble", sur 360 ?

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
14 novembre 2010 à 23:37:07

@karash : non il me semble que "un bel ensemble" c'est le set de l'armure du serpent ou un truc du genre.

Pour en revenir au set du magicien, j'ai presque tout, il me manque juste les boucles d'oreille. Savez vous où elles se trouvent?

karash
karash
Niveau 8
14 novembre 2010 à 23:52:36

Ah ok, merci. Bizarre, je n'ai pas vu de pièces du set de l'armure du serpent pour l'instant... c'est bien dans l'extension, Flames of vengeance ? (j'en suis qu'au début, en fait). Merci en tout cas :)

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
15 novembre 2010 à 00:14:32

Oui c'est bien dans l'extension.
Tu peux avoir le torse il me semble assez facilement en lisant dans les pensées du capitaine qui fourni les avis de recherche dans l'auberge du cercle de confiance à la place de mardaneus.

Et sinon personne pour les boucles d'oreille du magicien ?

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
15 novembre 2010 à 01:23:52

Razor7545 et Tyrael77, visiblement vous avez trouvé les boucles d'oreille ?
Un coup de main ?

Fauzt
Fauzt
Niveau 3
15 novembre 2010 à 05:53:56

Yop ! Personnellement je l'ai est chopé ! Mais ou ?.. en tout cas j'ai trouvés le reste, plastron ( au capitaine) , gant (dans le temple de nimir), et jambiere (dans l'appart de Laeniel), par contre le Heaume ? Apparemment il se trouve dans le coffre de la maison de Gula, il file la clefs une fois sa quette contre sa malediction reussie ! (perso, j'arrive pas a rentre dans la salle des trolls..)

Ensuite j'ai le set de l'ordre de la vipere, je vais recuperer la ceinture en tuant Luxus machin... et voilou, manque juste le set de l'archer sombre... Ca serait bien de faire un topo avec tout les sets, nom, piece, et lieux !

Aaahh d'apres un british, pour obtenir les boucles d'oreilles, c'est en fouillant dans la tete d'Ursula, elle va pensé a des boucles d'oreilles, et magiquement tu vas te retrouvé avec dans ton inventaire =) !

djona12
djona12
Niveau 4
15 novembre 2010 à 18:29:22

Pour les boucles d'oreilles, c'est bien en rapport avec Ursula!
Mais pour le plastron, ce n'est pas en parlant au capitaine (lui, c'est celui de la vipère ou bien de l'archer...) mais en lisant les pensée de l'arbre qui foudroie tout ce qui bouge ;)

En tout cas, merci pour les autres pièces :D !!

Pour la soluce, ca viendra surement bientôt^^

celestino38
celestino38
Niveau 26
20 novembre 2010 à 11:52:22

ou sont les brassard magicien dragon?ds le temple de nimir je ne les ai pas trouvé meme en allant ds la sal bloqué kon ouvre avc une clé pres dun skelette....

celestino38
celestino38
Niveau 26
20 novembre 2010 à 11:53:08

et kkun sait cea ki on donne la boussole(lorsquon lit ds les esprit a un moment on recoit une boussole)

djona12
djona12
Niveau 4
20 novembre 2010 à 13:43:40

Les brassard sont particulièrement difficiles à avoir...
Il faut sauter depuis la plateforme ou on trouve la fleur jusque celle ou il y a un coffre mais c'est vraimet juste (j'ai du sauté en arrière pour y arriver car on va plus loin...)

Totalement HS mais bon... La boussole tu la donne à un garde sur la place du marché (il est devant la statue des 2 magiciens)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 21:40:10

donc au final, les brassards du chevalier dragon, elles sont ou?
Là ou il y a la fleur rare a récupérer pour le fantôme ou bien dans la grotte avec 2 statues de trols?

kalopsa
kalopsa
Niveau 7
28 novembre 2010 à 21:28:23

salut a tous décidément je suis le seul a pas avoir trouvé le heaume

pour les brassards y plus simple que le saut, il suffit de lire les pensées du fantôme puis cliquer sur l'intérieur derrière le coffre et hop une belle plateforme

kastalli
kastalli
Niveau 5
28 novembre 2010 à 21:46:28

Pour le heaume, il faut libérer Gula de la malédiction. En remerciement, il donne la clé de son coffre. Le Heaume est dedans.

kalopsa
kalopsa
Niveau 7
28 novembre 2010 à 22:56:35

merci, je venais justement pour donner l'info vue que viens de le trouver ;)
ça y est je l'ai au complet

bon je sais que ça ce fait pas de parler d'autre chose sur un sujet mais bon perso comme ici c'est bien interactif j'avais tenter d'avoir le set d'aleroth et
le info disait toute que c'était dans la forteresse de pierre mais dans cette version non.
bien que ce soit trop tard si quelqu'un sait ou est la ceinture ^^

morphee91230
morphee91230
Niveau 2
06 décembre 2010 à 10:01:20

Salut pour boucles d'oreille du magicien dragon lire dans les pensées d'Ursula avant combat on les a après l'avoir désouder!