Bon, j'ai déjà donné cette astuce dans l'ancien forum, mais je l'a met ici aussi.
Je pense que tout le monde a déjà pensé à cette astuce. Cependant, elle est très simple et rapporte pas mal d'argent. Cependant, elle est assez longue.
Pour se faire, on a besoin de la tour de guerre (sauf si vous êtes dans l'extension, alors vous l'avez déjà) et de 14000 pièces.
Les 14000 servent à donner l'équipement optimal pour Dick, votre chercheur de gemme si ce n'est déjà fait.
L'astuce commence maintenant.
- Allez chercher n'importe quels vendeurs que vous trouvez.
- Utilisez votre pierre pour retourner à la tour de guerre et demandez à Dick d'aller vous rechercher des diamants.
- Ressortez en utilisant la pierre.
- Attendez que la pierre se recharge et retourner voir Dick qui devrait vous apportez au moins 10 diamants.
- Refaites cette opération jusqu'à avoir 50 diamants et vendez, cela vous rapportera 9000 pièces assez rapidement.
ATTENTION, dans l'ancienne version de Divinity II, Dick peut prendre son temps pour revenir. Dans la nouvelle, il revient systématiquement.
Maintenant à vous de ruiner tout Rivellon!!!
Je donne cette astuce parce que certaines armes coûtent +/- 50.000 et ça revient vite très cher.
Cette astuce est destinée à ceux qui ont du mal avec l'argent, même si normalement, il ne devrait pas en avoir vu qu'il y a beaucoup d'argent et les objets aussi. ^^