CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous-sol Aleroth: bug?

phenix999
phenix999
Niveau 6
16 janvier 2011 à 23:14:28

Bonsoir j'ai un petit problème avec les sous-sols d'Aleroth. A chaque fois que je relance le jeu les morts-vivants, réapparaissent dans les sous-sols. Ca me l'a fait pour le théâtre, le temple de Nimir, et une caverne de la place Mordonéus (je me rappelle plus son nom). Vu que dans Ego Draconis les ennemis ne réapparaissent pas je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est normal avec Flames of vengeance.

Bonne soirée.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 janvier 2011 à 10:11:42

Il y a bien un effet "respawn" dans Flames of Vengeance.

De mémoire, ça me l'a surtout fait dans les rues d'Aleroth, mais j'avais parcouru l'extension assez vite, donc j'ai pu rater ça dans d'autres endroits.

Ce n'est pas bien gênant, ça favorise même la montée en xp.

Maintenant, si ça t'arrive partout, ce n'est pas normal...

phenix999
phenix999
Niveau 6
17 janvier 2011 à 19:01:06

Pour le moment ça me le fait uniquement à ces endroits là. Par exemple ça n'a pas été le cas pour les fouilles de Gula. J'espère que ça ne se reproduira pas dans d'autres sous-sol. (je n'ai pas encore fait la moitié de l'extension)

J'ai également remarqué que par rapport au jeu original je monte très vite en xp, pourtant je ne suis que niveau 41. Du coup je trouve l'extension beaucoup plus facile qu'Ego Draconis, pour le même mode de difficulté.
C'est l'extension qui est comme ça? Ou bien je commence à avoir l'habitude du jeu? (76 heures pour le moment dont 11 heures sur Flames of Vengeance) Ou bien c'est parce que j'ai monté un mage-sorcier avec un soupçons de ranger?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 janvier 2011 à 21:21:04

Pour la difficulté, c'est voulu, je dirais...

En effet, si tu détailles le déroulement de l'extension, une grande partie de l'aventure (surtout au début) a lieu via des quêtes, sans combats.
C'est excellent, mais c'est c'est aussi un peu déstabilisant, au bout d'un moment on finit par se demander où et quand on va affronter du monstre...

De plus l'Anticipation est une skill majeure dans Flames of Vengeance. Et si tu attaques l'extension avec un perso issu d'Ego Draconis qui n'a pas beaucoup monté cette skill, toutes ces anticipations finissent par te coûter bonbon en points d'xp.

La contrepartie, c'est que les combats, assez peu nombreux sauf vers la fin, rapportent de l'xp de façon presque indécente.

ça plus le fait que tu ramasse énormément de livres de compétences, ton perso devient vite un Avatar du Dieu de la Guerre ! :)

C'est le petit reproche qu'on peut faire à Flames of Vengeance : la difficulté est moins bien dosée que dans Ego Draconis, d'autant plus que - sans trop spoiler - un des combat les plus acharnés se déroule sous la forme Draconique alors que paradoxalement tu ne fais pas du tout progresser cette forme dans l'extension :/

phenix999
phenix999
Niveau 6
17 janvier 2011 à 21:51:57

Merci pour toutes ces informations zerthimon. Avec tous les renseignements que tu donnes depuis le début sur le forum Divinity 2: The Dragon Knight Saga, c'est toi l'Avatar du Dieu de la Guerre du jeu !!! :rire:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 janvier 2011 à 22:15:39

Lol, c'est exagéré, mais c'est gentil :ange: