CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug bug bug y en a marre

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
15 janvier 2011 à 17:07:36

Il ya pas mal de bug malgre les mises a jour que j'ai faite franchement c'est asser enervant j'avais acheter ego draconis (pas de prob de bug rien nada) pas moyen d'utiliser ma save eg dans dks et j'ai du recommencer et ca ne s'arrete pas la D'abord il y a Raze, et 2 autres généraux qui n'apparaissent pas et donc je n'ai pas su finir la quete du botaniste qui voulait une amulette, maintenant dans la 2éme partie je ne sais plus ouvrir les coffres soit disant parce que ma competences est insuffisante alors que j'ai 5/5 soit c'est un bug et mes competences ne sont pas mises a jour par rapport a la premiere partie (ce que je crois et malgre mes recharge) soit c'est un bug du jeu et la ca fait beaucoup quand meme

Zahram
Zahram
Niveau 7
15 janvier 2011 à 17:13:37

Alors déjà les parties de Ego de peuvent pas revenir sur DKS car il y a eu une refonte graphique et puis franchement moi j'ai jamais eu de bug donc bon, c'est peut-être pas le jeu !

Zahram
Zahram
Niveau 7
15 janvier 2011 à 17:16:38

Ah et aussi (désolé pour le double post mais j'était pas sûr) la compétence crochetage peut s'améliorer avec l'entraineur... donc bon c'est pas un bug !!!!!!

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 26
15 janvier 2011 à 17:43:20

jamais eu de bug que ce soit ego draconis ou son extension ...

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
16 janvier 2011 à 11:24:18

j'ai refait un perso juste pour flame of vengeance et effectivement mes compétences ne se sont pas remise a jour lors de la transition, pour les perso qui pop pas, j'ai vu sur d'autre post que je n'était pas le seul dans le cas
pour le reste je precise que j'ai tout recommencer sur dks et que les bug apparaissent sur dks et non pas ego que je n'est pas pu continuer , et ma config pc est largement au-dessus de ce qui est demande

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
01 février 2011 à 11:02:38

OK quelque correction a propos des bugs alors les personnages qui n'apparaissent pas sont toujours la mais effectivement pour le crochetage et le reste il faut aller voir les
entraineurs a l'étage du ministère et pas celui de votre tour de guerre qui(ne sert plus a rien)
des et merci zahram

eSATA2
eSATA2
Niveau 3
16 février 2011 à 01:56:07

A part les invocations qui de temps en temps n'apparaissent pas quand on se prend un coup au moment de l'invocation (surtout le fantôme ou le guerrie, la créature moins) je n'ai pas noté de bug particulier sur le jeu et son extension...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
16 février 2011 à 10:52:00

BEn les bugs ont été pas mal réparés par la mise a jour de la semaine dernière.
Par contre, je suis en train de finir (après avoir tout recommencé) ego draconis et ma blondinette vient d'attaquer Flame of vengeance. Et il y a un soucis : ses XP ne montent pas, pourtant a chaque fois qu'elle bute un gars niveau 40 ou 39 c'est a coup de 5000 XP gagnés en moyenne, mais la barre de progression ne bouge pas.
JE sais qu'elle a, avant d'attaquer les combat, parlé a tout les pnj du jeu et a chaque fois lu dans leur pensées, donc, il parait qu'elle peut avoir de XP "en retard" a cause du coup que cela prend de lire les pensées des autres..si klkun peux me confirmer.

yula
yula
Niveau 8
16 février 2011 à 16:34:21

La dette que tu as en XP est indiqué à côté de tes points acquis. Donc tant que tu es en dette, tu ne peux pas progresser.
Lire dans tous les esprits coûtent cher et n'est pas souvent valable. Il vaut mieux sauvegarder avant d'utiliser anticipation. Si ce n'est pas valable tu recharges ta partie. Ce qui évite de perdre des points pour rien.

hunterdu57
hunterdu57
Niveau 6
16 février 2011 à 17:47:32

en faite c'est normal que les flèches et boules de feu et touts les autres sorts passent à travers les murs et pas pour moi ??? :fou:

eSATA2
eSATA2
Niveau 3
20 février 2011 à 02:41:50

dlacharme : Quand tu es sur la fenêtre de caractéristiques de ton perso, tu as ton total d'XP au dessus des points de caractéristiques et à côté, si tu as lu dans les pensées des gens, tu as la dette d'XP. Quand tu as une dette, les points d'XP que tu gagnes pendant le jeu "remboursent" cette dette et ne vont donc pas s'accumuler à tes points d'XP et donc augmenter ta barre de progression et donc passer le niveau suivant. Il faut donc rester "sobre" avec la lecture de pensées sous peine de mettre 10 plombes pour passer un niveau...