CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
04 août 2011 à 12:26:16

Bonjour à tous,

Dans ce sujet je vais vous donner une astuce qui pour ma part fonctionné.

Alors c'est simple, sauvegardez à distance d'un coffre de quoi le voir de loin. Ensuite ouvrez le coffre, si le contenu ne vous plait pas chargez puis réessayez.

De cette façon j'ai réussi à avoir des parchemins +100 attaques par exemple ou des armes puissantes à une main, 2 mains etc...

En revanche je ne sais pas si cela fonctionne dès les débuts du jeux, j'ai commencé à tester quand c'était pour le coffre de la famille de Grégoire.
Puis continuer dans la grotte contre Zagan ,le coffre en haut ainsi de suite.

Et à partir de là ,j'ai continué de reproduire cette simple astuce pour me faire un ensemble d'équipements tout simplement extra.

Tester ne vous coûtera rien, vous finirez par m'en remercier ^^.

Bon jeu à tous.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
04 août 2011 à 21:08:59

Hello!

Cette astuce n'est vraiment utile que lorsque on est à la recherche de charmes à poser sur son stuff.

En aucun cas elle ne permet de looter de bonnes armes, car ce genre de stuff ne se trouve pas dans les coffres aléatoires, vous n'y trouverez ke des armes ordinaires.

Et les parchemins +100 d'attaque je vois vraiment pas ce que c'est

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
04 août 2011 à 22:20:30

C'est dommage que j'ai désinstaller le jeu ainsi que les sauvegardes sinon j'aurais eu grand plaisir à faire des screens pour te contredire.

Sur les armes il y a par exemple les charmes qui donnent +1 à +10 dex etc... et il y en a aussi les parchemins pour les dommages physique et magique mais que pour les armes et il y a un chiffre maximum +100.
Le nom je sais plus exactement il y a longtemps que j'y ai jouer.

Après ça dépend peut-être de certains coffres à certains endroits, mais tout les endroits que j'ai pu essayer plus tard dans le jeu m'ont donné de bon objets.
Même si j'ai du à plusieurs reprises faire cette manipulation.

Essayes de le faire sur le coffre de grégoire, ou encore aux forteresses et après on verra si tu ne peux pas avoir de bonnes armes ou bijoux ^^.
Comme tu le dis c'est aléatoire, mais c'est comme ça que je me suis fais mon équipements.

Je n'ai eu a acheter que les set unique ,comme celui du scorpion,etc... qui eux ne se loot pas si c'est ce que tu recherchais.

On peut récupérer des très bonnes armes ,légendaire (écriture en jaune je crois),runique je sais plus le nom (en rouge) etc... Il faut juste avoir de la patience.
Mais il ne faut pas s'y attendre à les avoir dès le début du jeu.

Je sais que cette astuce fonctionne ,sinon je vois pas l'intérêt de la faire partager.
C'est juste pour rendre le jeu plus intéressant en ayant les meilleurs équipements possibles, le jeu je l'ai déjà fini.

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
04 août 2011 à 22:24:23

Voila un sujet qui en parle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25371-5651-1-0-1-0-caracteristiques-armes.htm
et un screen du +100:
http://www.imagup.com/data/1116394296.html

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
04 août 2011 à 22:39:31

Concernant le 1er lien je vois vraiment pas le rapport

Concernant le 2ème liens le +100 est un enchantement

Les charmes les plus haut pour la dex sont les divins et ils ne donnent que +5

J'ai usé de cette astuce des centaines de fois et g jamais looter de stuff unique (ce qui est tout à fait logique)

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
05 août 2011 à 09:43:09

Le premier lien c'est juste pour parler de l'équipement rouge qui est super puissant pour certain objets. Il me semble qu'il y a les armes,armures (même si les set complet sont meilleurs, et bijoux je crois.

Le 2 ème est un enchantement oui et avant de l'avoir sur l'arme tu peux aussi le trouver dans un coffre en parchemin ,c'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir parce qu'on peut pas l'acheter ce qui était dommage.

Il y a +10 en dégats mêlé c'est sur.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
05 août 2011 à 18:10:14

Oui, les charmes divins de mêlée sont des +10 mais perso je préfère poser un charme +5 de force kun +10 en dégâts de mêlée, ça me semble plus intéressant à cause du conditionnement mais j'ai pas fait les calculs pour comparer.

Sinon je veux bien croire ke tu as looter du stuff rouge dans les coffres aléatoires mais perso ça m'est jamais arrivé sans doute parce que je me concentrais uniquement sur les charmes. Pour le stuff je préfère reconstituer les set, les bonus sont considérables et au final c'est pas si difficile de réunir les différentes pièces.

C'est aussi pour ça ke je me concentrait à fond sur les charmes aux coffres, car kan on a reconstitué un set d'enfer on veut poser dessus les meilleurs charmes...

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
06 août 2011 à 08:45:05

A vrai dire les charmes je ne les ai utilisé que lorsque j'avais le dernier set Ulthring dans la première partie puis celui de la Vipère dans la seconde.
Mais je vois pas pourquoi tu te concentrais à fond pour les charmes puisqu'on en trouvait pas mal dans la partie, c'était du moins mon cas.

Pour te dire j'en ai vendu énormément, tellement je pouvais en avoir aussi dans le coffre.En ne gardant que les +4 et +.
Et comme les stats se stoppent à 100, tu peux pas mettre plus et pour ce qui est de % en bas resistance,conditionnement etc... ça s'arrête à 66% il me semble.
Et je n'ai du utilisé que des charmes qui donnent +6 intel,etc...

Si tu vire les charmes qui sont dessus et optent pour optimiser tout ça, c'est relativement rapide. C'est du moins ce que j'ai fais. Et surtout merci les bijoux et armes à 3 emplacements.

J'étais guerrier hambidextre avec 2 épées à une main, autant dire que c'était relativement facile pour les combats au sol.

La vidéo du moment