CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux armes

gamerstyl
gamerstyl
Niveau 3
31 octobre 2011 à 02:13:52

Je ne parviens pas a jouer avec deux armes, J'essaie de selectioner une arme pour chaque main dans l'inventaire, mais lorsque je me met une arme a la main droite et que je tente de mettre une autre (meme styl d'arme) dans la main gauche je reçois un message me disant que je ne peux pas effectuer cette action. Il y aurait-il un moyen de selectionner l'ambidextrie au perso ??

Merci de me donner la reponse, parce que la j' en ai vraiment marre de galerer a chercher la solution !!

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
31 octobre 2011 à 09:04:40

Bonjour,

Normalement dans l'arbre des compétences tu as le style de combat sur la droite. Armes à deux mains, ambidextrie etc... que tu dois monter.
Mais il y a aussi certaines armes que l'on ne peut s'équiper qu'à certain niveau.
Regardes bien qu'il s'agit d'épée à une main ,pour pouvoir les mettre sur les deux et si celle-ci ne requiert pas un minimum de force ou autre (je sais plus s'il faut tant de stat pour s'équiper ).
Dernière chose ,tu as 3 maniements possible, regarde bien si tu l'équipes sur le bon ^^.

Cordialement.

gamerstyl
gamerstyl
Niveau 3
31 octobre 2011 à 11:33:22

Merci pour ta réponse Mino28, je vais essayer de suivre tes conseilles pour obtenir cette faculté (marre de pas reussir a trouver la solution). Pour ce qui est de checker si j'ai bien choisi une armes à deux mains : c'est ok, mais je me demande si il y a pas un autre truc que je fais faux genre : je met deux armes qui ne vont pas ensemble sur les deux mains du coup ca valide pas ou un truc ds le genre ? Est-ce que tu peux mettre n'importe quelle arme à deux mains ds une main et une autre ds l'autre main genre ? ex : flamberge à deux main (main droite) et epee lourde ds la gauche ?
Et concernant le style de combat ambidextrie : A quelle niveau tu l'a agumenté toi pour pouvoir jouer avec deux armes ? tu t souviens ??

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
31 octobre 2011 à 21:46:51

Les armes à 2 mains ne peuvent être utilisé pour le style ambidextre. Seules les armes à une main le peuvent.

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
01 novembre 2011 à 14:16:17

Oui pardon je me suis trompé quand j'ai écris, je parlais bien sur d'arme à une main.
J'avais pour ma part équipé une arme à une main dans chaque main, dans mon second équipement un arc, puis le 3 ème je me rappel plus trop ,peut-être une arme à deux mains.
Le style pour ma part était au max. Mais il me semblait pouvoir le faire dès le début du jeu, enfin quand tu peux t'en équiper de deux.
Vérifies bien tes équipements ,voir si la seconde arme que tu veux équiper n'est pas mise dans l'un des deux autres équipements.