CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes ?

fleurys
fleurys
Niveau 8
25 décembre 2010 à 18:51:40

Alors la je pige pas. J'arrive sans problème à jouer à mass esffect 2, dragon age origins, spore ou encore street fighter 4, mon pc a une bonne carte graphique. Et la je commence divinity 2 avec les graphismes au max, et je me retrouve avec un jeu dégueulasse et hyper pixelisé au niveau des personnages, alors qu'il n'a pas l'air super poussé graphiquement. Quelqu'un peu m'aider ?

Huitzil
Huitzil
Niveau 5
25 décembre 2010 à 21:08:38

J'ai eu le même problème. J'ai téléchargé le patch et maintenant c'est bon. Je te conseillede faire de même

Azryhell
Azryhell
Niveau 3
10 octobre 2011 à 13:16:56

J'ai le même problème.
De quel patch parles-tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 16:31:10

essaies de voir là
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-21628-0-divinity-2-the-dragon-knight-saga.html

dans l'ordre: hotfix 1 puis patch 1.4.2 et enfin patch 1.4.3

mais je sais pas de quel il parle ni si ça va le régler, fais un screen au pire pour qu'on voit le problème.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 octobre 2011 à 14:58:28

Sinon c'est peut être en rapport aux coeurs. Divinity 2 ego draconis ne posait pas de problème de ce côté là je crois, mais dks necessite un multicoeur. Je me souviens qu'ego draconis ne ramait pas chez moi mais que dks si (pourtant c'est la même carte graphique pour moi et le même moteur pour le jeu). La seule différence je crois (mais je ne suis pas sur) c'est le multicoeur.

StrangeSoul
StrangeSoul
Niveau 6
04 mars 2012 à 02:16:44

Amis du jour, bonjour! (ou, en l’occurrence, amis de la nuit, bonne nuit)

Je me sers de ce topic pour éviter d'avoir à en créer un autre, mon "problème" étant proche de celui de l'auteur.

Je viens de débuter une partie de Divinity II : DSK, et je trouve le jeu limite graphiquement, disons très inégal, alors que beaucoup de gens semblent satisfaits de ce point de vue et que je ne suis pas, normalement, très pointilleux sur le rendu visuel.

Je me demandais donc si c'était simplement du à la résolution dans laquelle je suis obligé de jouer (1366x768, ordinateur portable...) ou s'il y avait des choses à cocher/décocher dans les options. Bref, j'aimerais comprendre, d'autant plus que le jeu semble parfois avoir du mal si je le pousse à fond. J'en profite pour mettre ma config si ça peut aider.

Windows 7 edition familiale premium 64 bits
Processeur : Intel(R) Core i5-2520M @ CPU 2,50GHz 2,50 GHz
RAM : 4GO
Carte graphique : GeForce GT 525M

Pour les indices (sait-on jamais ^^ ) :

Processeur: 7,1
Mémoire vive: 5,9
Graphiques: 5,8
Graphiques de jeu: 6,6
Disque dur principal : 5.9

Indice de base 5,8

De plus, comment savoir si le jeu est à jour ou s'il y a besoin d'installer un/des patchs? Serais-je obligé de recommencer ma partie au début (je n'ai pas beaucoup avancé, je n'en serais pas non plus très fâché) s'il me faut en installer?

Des questions qui peuvent paraitre bizarres, je le conçois, mais merci d'avance à ceux/celles qui me répondront. :)

StrangeSoul
StrangeSoul
Niveau 6
21 mars 2012 à 19:14:54

Personne pour aider un joueur dans le besoin? :) Je joue à autre chose depuis, mais compte bien me relancer dans Divinity II sous peu, j'aimerais donc pouvoir le faire dans les meilleures conditions possibles.

Ainsi, je repose plus clairement mes questions :

1) Ma config (cf. au-dessus) est-elle censée permettre de faire tourner DKS à fond? Au moins correctement?

2) Comment savoir quelle version du jeu on possède? Quelle est la dernière version en date pour un jeu patché (et donc normalement à jour)? Où trouver lesdits patchs?

3) Mes drivers ne semblent pas à jour ; les faiblesses techniques que j'ai pu constater durant mon début de première partie auraient-elles pu venir simplement de là?

Merci d'avance, et désolé d'insister, c'est juste que j'aimerais pouvoir profiter au maximum du jeu, et je suis quasiment persuadé que le rendu graphique n'est pas "normal" sur mon pc, avec mon jeu (je me fie pour cela aux images/vidéos que j'ai pu voir sur le net).

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
21 mars 2012 à 21:47:13

Bonsoir,

Je pense que tu peux y jouer sans problème.

Ma configuration est nettement inférieure à la tienne et j'ai du baissé certain paramètre pour pouvoir y jouer correctement.

A défaut d'avoir le meilleur en graphisme ,j'ai quasiment eu en normal voir en bonne qualité mais pas le max.

Après le tout ,c'est de jauger toi même tes paramètres et voir en fonction de cela si tu peux oser mettre au maximum partout ou qu'à certains endroits.

Essayes de mettre à jour tes pilotes de carte graphique, voir même si tu as besoin de patch pour mettre à jour le jeu.
Rien de plus simple taper patch divinity 2 sur google tu trouveras ton bonheur.

Dans le panneau de configuration, quand tu veux désinstaller un programme en principe tu devrais avoir le numéro de la version, par exemple 1.0.0 ou 1.0.1 etc... (les chiffres sont imaginaires).

J'espère que cela répond à ta question.

Cordialement.

StrangeSoul
StrangeSoul
Niveau 6
23 mars 2012 à 13:06:41

Merci à toi pour cette réponse. :)

Je finis les jeux auxquels je joue puis réinstalle DKS, après mise à jour de tous mes drivers. J'essaierai également de mettre à jour le jeu si besoin est, et d'en configurer correctement les paramètres. Cela devrait résoudre les soucis rencontrés.

Je reviendrai sur ce forum d'ici là si je suis toujours confronté à quelques problèmes.

Encore merci.

La vidéo du moment