Amis du jour, bonjour! (ou, en l’occurrence, amis de la nuit, bonne nuit)
Je me sers de ce topic pour éviter d'avoir à en créer un autre, mon "problème" étant proche de celui de l'auteur.
Je viens de débuter une partie de Divinity II : DSK, et je trouve le jeu limite graphiquement, disons très inégal, alors que beaucoup de gens semblent satisfaits de ce point de vue et que je ne suis pas, normalement, très pointilleux sur le rendu visuel.
Je me demandais donc si c'était simplement du à la résolution dans laquelle je suis obligé de jouer (1366x768, ordinateur portable...) ou s'il y avait des choses à cocher/décocher dans les options. Bref, j'aimerais comprendre, d'autant plus que le jeu semble parfois avoir du mal si je le pousse à fond. J'en profite pour mettre ma config si ça peut aider.
Windows 7 edition familiale premium 64 bits
Processeur : Intel(R) Core i5-2520M @ CPU 2,50GHz 2,50 GHz
RAM : 4GO
Carte graphique : GeForce GT 525M
Pour les indices (sait-on jamais ^^ ) :
Processeur: 7,1
Mémoire vive: 5,9
Graphiques: 5,8
Graphiques de jeu: 6,6
Disque dur principal : 5.9
Indice de base 5,8
De plus, comment savoir si le jeu est à jour ou s'il y a besoin d'installer un/des patchs? Serais-je obligé de recommencer ma partie au début (je n'ai pas beaucoup avancé, je n'en serais pas non plus très fâché) s'il me faut en installer?
Des questions qui peuvent paraitre bizarres, je le conçois, mais merci d'avance à ceux/celles qui me répondront.