Bonjour, j'ai découvers une énigme asser casse tète dans une maison située juste au dessus de la crypte abandonnée, c'est une porte en haut d'un petit escalier. Pour ceux qui ne savent pas, c'est en haut a droite du nid des corbeaux, sur le coté d'une petite place avec un puit en son centre, qui est en réalité l'entrée de la crypte. (sur la droite de la place précisément.)
Donc je m'explique, [SPOIL] pour ceux qui veulent se garder la surpise de l'enigme.
On a un labyrinthe rempli de 16 salles, (4x4) chaque salle est acessible a une autre par une porte, ouvrable uniquement par des clés trouvable dans ce dernier. J'ai aussi trouvé des cles de couleure (jaune,bleu,violette) j'ai toujours pas determinés a quoi elle servaient. Il y a aussi des salles vides, et des salles ou j'ai toujours pas eu accès. Un piedestal a l'entrée nous dis ces mots:
-"Vous vous aventurez sur un terrain rempli de trésors cachés,alors prenez votre temps pour l'explorer a loisir; Parcourez ce petit labyrinthe avec sagesse, Et vous ferez longtemps l'éloge de ses richesses."
J'adore les enigmes, mais la j'avoue que j'ai été pris de court. :S
Bref voila une petite map que j'ai faite pour vous aider un peu:
http://img801.imageshack.us/img801/1627/maisondessecretsmap.jpg
ceux qui ont résolus l'enigme peuvent me dire la solution, ou si personne l'a trouvée, quelqun pourrait essayer de la faire, voir si il trouve la solution. Merci =)