CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes graphismes

sebastienlocal
sebastienlocal
Niveau 1
08 novembre 2010 à 17:07:42

Bonjour, j'ai acheté Divinity II : The Dragon Knight Saga aujourd'hui, le souci c'est que je n'arrive pas à dépasser la resolution de 1400 x 900, alors que la résolution native de mon écran et des 1600x1050, de plus toutes les option poussées au max, le jeu et flou, et le perso ainsi que le décor présentent une sorte de transparance !
Si j'active le mode HDR en 1400x900 l'ecran devient noir mais je vois l'interface, mais dans une résolution en desous le mode HDR fonctionne, le jeu n'est plus flou mais a l'air fort pixelisé !!!

Ma config : intel core i7, gforce gtx295, 6go de ram sous windows 7, tous drivers à jour !

Avez vous une solution ?

Avez v

Thoromir
Thoromir
Niveau 4
08 novembre 2010 à 17:11:27

Salut, j'ai le même probleme graphique, j'ai une grosse configuration mais impossible de se débarasser du crénelage, du flou et des pixels. Je suis dégouté quand je vois les screens de jv, ca me fou les boules !

sebastienlocal
sebastienlocal
Niveau 1
08 novembre 2010 à 17:28:23

J"espere que quelqu'un aura une solution, ça gache vraiment le jeu !

papelipo
papelipo
Niveau 12
08 novembre 2010 à 17:40:20

Je joue sur un C2D E4400, 4Go de ram, ATI HD4850.
1920x1080 qualité extrême, tout mes drivers à jours et j'ai aucun problème. C'est bizarre.

sebastienlocal
sebastienlocal
Niveau 1
08 novembre 2010 à 17:47:55

Tu as bien de la chance !

papelipo
papelipo
Niveau 12
08 novembre 2010 à 17:49:32

essayer de contactez la hotline du jeu ou de posez vos questions sur le forum officiel du jeu.

Alystar
Alystar
Niveau 7
09 novembre 2010 à 05:35:27

Salut,

Du nouveau pour ce problème? J'ai exactement le même. Jeu flou, pixelisé à mort, transparence, et écran noir avec l'HDR.

J'ai une HD5850 et un Q6600 en procécesseur.

Drivers mis à jour, mais ça ne change rien.

sebastienlocal
sebastienlocal
Niveau 1
09 novembre 2010 à 08:35:25

J'ai reinstaller ma carte video hier soir, je reinstalle le jeu ce midi et je vois si j'ai un changement !

sebastienlocal
sebastienlocal
Niveau 1
09 novembre 2010 à 14:18:52

Bon, rien n'y fait, c toujours pareil, j'ai reçu un mail de larian studio me disant de mettre a jour ma carte video :-( ou de tester sur un autre écran !!!!!
Il est vrai que mon écran n'est pas un écran "gaming", c un 22 pouce standard avec une résoluton native de 1600x10500, mais bon, je n'est jamais u de problèmes avec des jeux comme crysis et compagnie !

Alystar
Alystar
Niveau 7
09 novembre 2010 à 14:55:17

Changer d'écran... C'est plutôt à eux de pondre un correctif sur leur jeu.

Je vais essayer avec des catalyst plus anciens et je te tiens au courant pour ma part. La 10.9 et 10.10 font la même chose.

Alystar
Alystar
Niveau 7
09 novembre 2010 à 15:35:55

Les anciens catalyst ne changent rien.

Baisser la résolution contourne le problème mais c'est horrible... Autant pas y jouer.

Rhalala, j'aurais du le prendre sur 360 pour une fois ^^

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
09 novembre 2010 à 16:41:59

uhm,

j'ai également un soucis ... au lancement, je passe en fenetré avec l'application ActiveMovie Window qui se lance ... j'entends visiblement une cinématique et rien ...

En parallele, je peux voir qu'une fenetre Divinity2 s'est aussi lancé mais ... bah rien ... s'passe rien. Je peux utilser mon pc comme d'hab (et ecrire ce message au passage)

J'ai réinstallé PhysX + Dx9 (je suis sur XP) et quedalle ...

POLIA54
POLIA54
Niveau 5
09 novembre 2010 à 21:54:07

Salut à tous,
J'avais le même problème avec un ATI4890 HD, pour le résoudre il faut laisser gérer l'application pour la plus par des choix dans les options de la CG.
Ensuite dans le jeu il faut désactiver le HDR et les options qui l'entoure, je sais pus trop lequel mais désactiver tout la colonne ou il y a les HDR.
Et sa fonctionne, en tout cas pour moi c'est bon, et avant j'avais soit écran noir soit personnage transparent.

rafraf6008
rafraf6008
Niveau 1
23 juillet 2013 à 17:28:35

c ça il faut le classé dans les graphique cumuttable utilisant la carte graphique la moin puissante ex: pour les pocesseur de carte graphique intel4000 et ATI Radeon vous la faite marché en economie denergie (Intel 4000) et ça marche nickel

La vidéo du moment