Menu
Divinity II : Ego Draconis
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity II : Ego Draconis  /  Tous les forums  /  Forum Divinity II : Ego Draconis  / 

Topic Divinity II: Developer's Cut

Sujet : Divinity II: Developer's Cut

12
Page suivanteFin
samikaz
samikaz
MP
30 octobre 2012 à 19:36:46

http://www.rpgfrance.com/actu-11347-1-un-trailer-lancement-pour-divinity-developer-cut

tous ceux qui possèdent Divinity II The Dragon Knight Saga, ont reçu la version Developer's Cut gratuitement dans leur bibliothèque de jeux Steam. En outre, le contenu ne s'arrête pas à ce mode console des développeurs, puisque le jeu offre un "coffre aux trésors", regorgeant ça et là d'Artworks, d'un journal de développeur, de documents divers (cartes, solutions,...), de petits films, de musiques (en ogg, je vous prie!)... près de 2Go de cadeaux !

je l'aie eu, qui d'autre a eu?

azrariel
azrariel
MP
30 octobre 2012 à 20:33:51

moi je comprennez pas trop me dis tien steam offre des jeux deja eu dota 2 rien demandé et a present celui la faut dire avec + de 250 jeux sur la biblio

samikaz
samikaz
MP
30 octobre 2012 à 22:40:24

j'ai pas compris ta phrase... tu peux reformuler...

exarkun2
exarkun2
MP
31 octobre 2012 à 00:25:16

Je l'ai aussi. C'est excellent. Les deux premiers fonctionnent sous Windows 7. Mais en ce qui concerne Divinity 2 il y a un message en rouge lorsque l'on a l'intention de jouer en mode développeur. S'agit il d'une blague ?

samikaz
samikaz
MP
31 octobre 2012 à 08:07:25

le message en rouge est pour t indiquer que si tu utilise trop la console et que tu changes trop de chose, tu risque de detruire ta sauvegarde...

exarkun2
exarkun2
MP
31 octobre 2012 à 08:37:35

Ok merci pour l'info. Jusqu'à présent je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec ce super jeu.

flo-12
flo-12
MP
01 novembre 2012 à 20:49:23

Idem, je viens de l'avoir dans ma bibliotheque. Ce RPG est vraiment un des meilleurs. Pour une fois qu'on a un scénario complexe.

flo-12
flo-12
MP
02 novembre 2012 à 02:02:55

Mais j'ai pas trop compris, quelle est la différence entre recommencer le jeu avec dragon knight saga ou ce developer's cut. Sur steam, du coup il faut installer l'un ou l'autre pour avoir acces au jeu, et son add'on dans la meilleur qualité possible ?

Tohlmaal
Tohlmaal
MP
03 novembre 2012 à 12:19:42

Je l'ai eu aussi. Finalement, l'icône de Dragon Knight saga est devenu désuet, et on ne peut pas l'effacer. Mais c'est très correct de la part de Steam de faire ça. Je suis agréablement surpris et j'ai hâte que le DL soit fini pour tester ce mode éditeur^^

samikaz
samikaz
MP
04 novembre 2012 à 12:44:51

j'ai les deux d'installer et je ne sais pas trop non plus pour être honnête.... J'ai toujours pas finis Dragon knight... et je ne pense pas que c'est steam qui a décidé mais l'éditeur plutot a qui a dit a steam de faire comme ca ;)

cyberthibault
cyberthibault
MP
06 novembre 2012 à 02:48:23

IL n y a aucune différence Flo; à part que tu as accès à la console si tu prend le mode dev-cut, qui te permet de tripatouiller pas mal de chose, comme monter tes skill, ton XP, devenir invincible, changer d'apparence, spawner des monstres etc.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
MP
08 novembre 2012 à 19:22:18

tu peux spawm des monstres?
J'ai pas trouvé ça (bon j'ai juste touché au truc rapidement pour tester mais j'ai un peu tout tester pas vu une telle option), c'est où exactement?

flo-12
flo-12
MP
19 février 2013 à 09:43:35

Je repasse par là. Donc developer's cut, ca sert à installer une version du jeu ou on a la possiblité d'installer des mods, en quelques sorte, de la triche ?

DisCamion
DisCamion
MP
23 juillet 2013 à 13:32:08

Hey!

Désolé pour ce petit up mais il est en promo sur GamersGate à 6€80 : http://www.gamersgate.com/DD-DIV2DC/divinity-ii-developers-cut

Je ne possède ni Eco Draconis ni Dragon Knight Saga donc j'aimerai savoir si j'achète ce jeu, ce sera bien le jeu + l'addon + la console :question:

Eolh
Eolh
MP
07 septembre 2013 à 00:21:34

je me pause la même question

Metrahize
Metrahize
MP
07 septembre 2013 à 14:23:23

En fait l'édition "Developer's Cut" inclut le jeu original et plusieurs mods comme le fameux mod développeur (incluant la console). Donc pas la peine de posséder Eco Draconis ou Dragon Knigth Saga

D’ailleurs il est en ce moment en promo sur steam jusqu’au 9

kaalos
kaalos
MP
08 septembre 2013 à 19:16:25

je me pose la mm question : est-ce qu'on a l'integralité du jeu ? (jeu + addon)

gimli2
gimli2
MP
09 septembre 2013 à 02:26:42

bonjour,
Je viens de l'acheter:

Au lancement on nous propose de lancer en mode original, ou en mode développeur.

En choisissant orignal on arrive au menu du jeu avec les paramètres,... à partir de là on peux soit lancer "ego draconis", soit lancer "flamme of vengeance".

À part ça j'ai pas testé ^^.

En espérant vous avoir aidé,
Bon jeu :)

kaalos
kaalos
MP
09 septembre 2013 à 03:14:20

Merci beaucoup pour ton intervention jeune homme! c'est exactement l'info que je cherchais.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
12 septembre 2013 à 13:16:42

Oui t'as le jeu de base de toute façon, le developer's cut c'est une version améliorée du jeu, de plus si t'as acheté the Dragon Knight Saga (donc le jeu + add-on) tu pouvais dl cette version gratuitement, elle offre la console pour la triche et des bonus de version collector (soundtrack, infos sur le jeu, une soluce complète et détaillée etc...).
Mais pas de mods, les mods c'est les joueurs qui les font et y'a que le nude patch et le textures hd, les deux classiques quoi...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 7.33€ Amazon PC 9.22€ Fnac PC 19.99€ Rakuten 360 24.94€ Amazon 360 25.14€ Amazon 360 39.95€
Marchand
Supports
Prix