CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barrière Fjord d'Orobas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Teferi88 Teferi88
MP
Niveau 2
01 mars 2011 à 05:52:38

Bonjour,

Je suis bloqué à la seconde barrière dans le Fjord d'Orobas. J'ai cru comprendre qu'il faut détruire les huts et les catapultes avec un truc bleu autour d'eux pour désactiver la barrière. J'ai détruit toutes les structures sur les îlots situées du côté que j'ai accès, mais celle-ci demeure active... Il reste cependant des structures génératrices de l'autre côté de la barrière que je ne peux bien évidemment pas atteindre. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire? S'agit-il d'un bug?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

cevinklein cevinklein
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 11:36:01

Tu parles de quelles barrières??? :(

Teferi88 Teferi88
MP
Niveau 2
01 mars 2011 à 22:09:35

La barrière prêt de de la tribut de gobelin des marteaux rouge ou quelque chose comme ca, celle où il y a plein d'ilots avec des huts de gobelin et des catapulte. Il y a une barrière ou un mur qui empêche de progresser vers la dernière section du Fjord. Une sorte de mur de force transparent géant. J'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait détruire les huts avec un truc bleu autour d'elle. Que c'est ces structures la qui génère le mur. J'ai tout détruit en dragon les huts/catapultes destructibles sans résultat.

Merci

cevinklein cevinklein
MP
Niveau 9
02 mars 2011 à 15:48:44

Tu veux parler des zones anti-dragons?

SPOIL:

Pour celle au camp du marteau rouge, il faut détruire les huttes + les balistes. Ensuite il y a leur chef qui s'envole sous forme de dragon et il faut l'éliminer. Ca désactive la zone.

Teferi88 Teferi88
MP
Niveau 2
02 mars 2011 à 16:01:17

Ce n'est pas une barrière anti-dragon, mais d'après ce que j'ai lu une barrière pour diriger un peu la progression du jeu. C'est un mur droit et non en forme de sphère qui coupe l'île au centre de la tribut de gobelin. Lorsque je détruit les catapultes et les huts avec un aura bleu du coté de la barrière qui m'est accessible, rien ne se passe. Les "auras bleus" reste la dans le vide et la barrière tjrs active et aucun signe d'un boss sous forme de dragon. Je vois des huts/baliste avec un aura bleu de l'autre coté du mur, doivent-elles êtres détruites aussi? Si oui, comment faire car le mur est infranchissable a ma connaissance.

Merci

cevinklein cevinklein
MP
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:34:53

Bah écoute là je vois pas du tout de quoi tu parles. J'ai aucun souvenirs de ce genre de choses :(

Essaye de te renseigner ici http://www.ladybugy.com/ego_draconis/quetes/06fjords/fjords.htm

Teferi88 Teferi88
MP
Niveau 2
03 mars 2011 à 05:01:21

D'accord Merci tout de même. Mais juste au cas ou... il s'agit d'une barrière identique à celle au début des Fjord qu'il faut désactiver avec un des leviers dans le fort protégé par une zone anti-dragon. Elle bloque la progression jusqu'à ce qu'elle soit désactivé. C'est la même chose pour celle que je parle sauf qu'elle bloque l'accès à la dernière portion du Fjord. Elle est juste avant d'arriver à Dolgan, sauf que je n'arrive pas à la désactiver.

Teferi88 Teferi88
MP
Niveau 2
03 mars 2011 à 05:03:52

Sur le site de ladybugy, tout ce qu'il dise au sujet que cette barrière ou cette zone c'est:

"Pour la zone où se trouve Dolgan (Niv 25), il y également des nids, des catapultes, à détruire pour réussir à éliminer Dolgan. Si il se pose sur un îlot, il est plus facile de le battre et un petit avantage est que l'on récupère des points d'XP supplémentaires si on a la compétence sagesse, alors que en dragon on n'a pas cette compétence. Il est également plus facile de récupérer son sac à butin.

Au delà de vette zone vous pouvez vous rendre vers les gorges de Bourg du Marais. Attention en vous engageant dans les gorges, vous devez détruire la forteresse volante de Kali."

Teferi88 Teferi88
MP
Niveau 2
03 mars 2011 à 05:09:46

Si je peux me permettre de poster à nouveau, la barrière est située très prêt du "Sanctuaire du marteau rouge" sur cette carte. En fait elle coupe pratique l'île en deux juste avant le sanctuaire.
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/cartes/carte_fjords2.jpg

Merci

cevinklein cevinklein
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:41:59

Sérieusement, je n'ai aucun souvenirs de ça :(
Moi j'ai tout détruit au camp du marteau rouge, tué Dolgan et c'est tout. Pas de levier, rien...
J'ai eu accès à cette zone tout de suite.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 13
20 octobre 2013 à 23:57:17

:up: après 3 ans mais la flemme de créer un topic..
moi mon prôblème est que je suis victime d'un bug (ou pas)!!

Je vais dans la seconde zone anti dragons pres du port des champions, et la je retrouve dolgan niv 25 a tuer en plein milieu de l'ocean..
Il envoie plein de bonhomme au milieu de l'ocean et me canarde. Je le tue facilement, et me laisse un sac de butin qui malheureusement est impossible a rècuperer car mon personnage nage... et la zone anti dragon n'est pas enlevé pour autant. Que contient son sac a butin?

Le pire est qu'il ne bouge pas est qu'il reste collé sur l'eau, ce qui fait que je peut pas me deplacer ailleurs pour le tuer il bouge pas !!

Shykaze Shykaze
MP
Niveau 2
25 juillet 2015 à 00:35:50

Après 5 ans . . Je suis bloqué à cause des barrières et j'ai fait TOUTES les quêtes, tout ce que je pouvais faire à part l'aveugle car je n'ai pas les 2 malachites . . Il n'y a aucun moyen de les désactiver ça fait 10 h que je suis dessus :/ Si quelqu'un a un indice depuis le temps je suis preneur xD

katsua68 katsua68
MP
Niveau 4
01 septembre 2015 à 21:33:15

y'a juste les première barrière que tu peu désactiver c'est a dire celle du débuts les autres me semble il elle sont impossible a désactiver m’enfin sa m’étonne pas si c'est pour que les draconis voit un dragon au dessus de leur base voila quoi donc c'est logique passer juste a coter pour aller dans une zone ou au dessus si possible voila voila .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment