CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil et divers

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
26 octobre 2013 à 17:58:13

si quelqu'un a des conseils a me donner,sur les erreurs a eviter,les trucs interessant qu'on peut louper,les comptences a developper en priorité, les meilleur serviteur pour la tour,je suis preneur.
J'ai déja l'impression d'avoir foirer pas mal de truc.
et aussi,si quelqu'un connait l'histoire du jeu de stratégie, dragon commander,ca m interresserait de savoir si l'histoire de l'épisode à la starcraft a un lien avec l'histoire de divinity 2.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
30 octobre 2013 à 14:09:18

en tout cas,je vous conseil de regarder régulierement la solution qui est disponible sur internet dés le tout début du jeu sinon vous louperer des truc important comme le livre de compétence de Brilleloin,la liste des anticipations est utile meme si j'ai trouvé un truc interressant que j'ai pas vu dans la soluce.
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/index.htm
Dans la rubrique anticipation,il parle des points de stat que l'on peut gagner avec les personnages du vallon brisé si on utile la télépathie au bon moment,mais je n'ai pas vu les points de stat que j'ai gagné grace à Sassane dans la tour de guerre.
Dans la piece où il y a un gobelin muet,j'ai trouvé un livre qui donne 2 points de stat et qui apparait peut etre seulement si tu as utilisé l'anticipation sur Sassane quand elle te parle du gobelin.
Ensuite,a chaque fois que tu lui reparle tu peux de nouveau lire ses pensés pour gagner un point de stat.
Donc Sassane peut te donner 4 points d'attribut avant d'avoir tuer Laiken,et un point de compétence aprés,donc l'équivalent d'un niveau.
Avant ça, l'ésprit de l'ile peut te faire gagner un niveau la premiere fois que tu lui parle,ce qui fait beaucoup de points d'xp si t'arrive sur l'ile en venant juste d'atteindre le niveau 16 et en ayant monter ta dette au maximum.
L'anticipation,utilisée au bon moment,peut te faire gagner l'équivalent de plusieurs niveau.
Sans parler des différentes partie de la tour,où tu peux gagner un point de compérence par serviteur et où tu trouve un livre de compétence draconique dans chaque pièces.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:12:17

Jouer avec la soluce c'est se gâcher le jeu. C'est justement expérimenter des trucs, regarder avec attention autour de soi, explorer qui fait tout l'intérêt du jeu.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
04 novembre 2013 à 17:47:46

faut essayer d'éviter les spoil, mais regarder régulierement la soluce permet d'essayer de faire le jeu à 100% et de voir les trucs que t as pu louer, surtout qu'il y a pas vraiment d'interet à refaire ce jeu plusieur fois, c'est pas un Dragon Age Origine.
et sinon, je pense que ça pourrai etre interessant d 'essayer de déja faire la partie des fjord qui est déja accessible au début du jeu avant d'aller sur l'ile de la sentinelle.
comme ca tu gagne plus d'Xp en tuant les ennemies,tu peux peut etre aussi encore récupérer des coeur de gobelins;et plus ton niveau sera élevé en arrivant sur l'ile,plus la premiere anticipation sur l'ésprit de l'ile te donnera de l'experience. et le truc,c'est aussi d'utiliser l'anticipation sur un maximum de pnj juste avant d'aller sur l'ile.J'ai terminer le temple de Maxos au niveau 16,donc je pense qu'il est possible d'atteindre le niveau 17,voir 18,avant d'aller sur l'ile de la sentinel.
Et sinon, investir dans l'anticipation est peut etre plus interessant que d'investir dans la sagesse; parcque l'experience gagné en tuant les ennemies (et donc aussi le bonus de sagesse) baisse quand le niveau du heros augmente, alors que le cout de l'anticipation a tendance à devenir de plus en plus élevé en avancant dans le jeu.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
04 novembre 2013 à 18:44:16

En fait, l'intérêt de divinity 2 pour moi, son vrai intérêt, c'est qu'il fait le choix de ne pas prendre le joueur par la main, et son univers recèle de milles choses cachés. Du coup, on est poussé à chercher, on se prend au jeux des énigmes, on assemble patiemment les pièces du scénario, on pèse chaque anticipation lourdement... Jouer avec la soluce c'est se priver de ca, c'est comme rajouter des marqueurs de quêtes au jeu, et croit moi, si il n'en a pas, ce n'est pas une inattention de la part des développeurs.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
06 novembre 2013 à 01:47:47

en tout cas,augmenter un peu la sagesse au début du jeu est peut etre utile, mais apres il faut vraiment augmenter l'anticipation et utiliser les accessoires qui l'augmente.
Sinon, quand t'en arrive à Flame of vengence,tu risque de pas pouvoir atteindre le niveau requis pour pouvoir utiliser les meilleurs armes et armures.

La vidéo du moment