CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bibliothécaire temple maxos

laurannis
laurannis
Niveau 5
11 novembre 2013 à 10:44:17

bonjour à tous,
je ne peux pas entammer de dialogue avec le fantôme dans la bibliothèque. Il a bien un point d'exclamation au sommet du crâne mais pas moyen d'ouvrir une boite de dialogue. Est-ce normal ou dois-je faire une action avant genre fouiller les 4 chambres ? et comment atteindre la clé du lustre. J'ai beau faire "le lapin" dans tous les sens je n'arrive pas à me stabiliser sur le lustre. Faut-il la prendre "au vol" ? Merci d'avance

tutur69720
tutur69720
Niveau 2
11 novembre 2013 à 16:09:33

a tu deja batut les homme de damiane si oui c qu il y a un beugueet si tu arrive a lui parler sache que la fiole de sang et dans la chambre de amdusias a droite de la salle en activant le livre une salle secrette souvrira il y aura la fiol plus une clé qui va au coffre dans la meme salle sous un escalier
j'espère que sa ta aider

laurannis
laurannis
Niveau 5
14 novembre 2013 à 14:43:59

oui mais pour avoir l'autre partie du livre je dois parler au biblio dc c'est bien un bug ! et je suis coincée sniffff

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
15 novembre 2013 à 12:31:33

Recharge une sauvegarde antérieure (tu dois avoir la save auto si tu n'a pas plus loin). Souvent ca résout ce type de problème.

laurannis
laurannis
Niveau 5
15 novembre 2013 à 18:42:49

oui, j'ai fini après 5 ou 6 fois à débloquer le dialogue et continuer, ouf. Sauf que maintenant j'ai le même problème avec le marin perdu sur l'ile. Après la cinétique et le premier dialogue, il ne descend pas de son rocher et je ne peux plus lui parler pour clore la quête. J'ai recommencé 4 fois sans succès ????Au pire c'est une quête secondaire mais c'est pénible et ça risque de se reproduire encore. Existe t-il un patch à télécharger ?

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
15 novembre 2013 à 22:40:06

Pas a ma connaissance, sans compter que tu est la première personne que je vois avoir ce problème a répétition. D'habitude les problèmes sont d'optimisations, et les patchs règles les dits problèmes.
C'est vraiment dommage car c'est un jeu très bon, et tu te le gâche un peu a cause de tout ca.

anthalie
anthalie
Niveau 5
15 novembre 2013 à 22:59:10

Je suis assez surprise que tu rencontres autant de problèmes, pour ma part je n'ai pas patché le jeu (afin de conserver l'anticipation gratuite), et je n'ai eu aucun bug ... pas de bolpour toi , ou pas le "bon" CD ... ?

laurannis
laurannis
Niveau 5
16 novembre 2013 à 09:53:19

mon cd vient du commerce, donc conforme et légal ! c'est vrai que ça gache et c'est d'autant plus frustrant que je n'ai jamais pu finir le 1er divine divinity car le dernier cd était défectueux et je ne pouvais pas faire la bataille finale arghgggg je suis maudite

laurannis
laurannis
Niveau 5
16 novembre 2013 à 10:49:49

une petite précision svp. Je suis opiniâtre et je réessaye à partie d'une auto save. Dc, pr savoir où ça bug, je voudrai savoir précisemment comment ça doit se passer. Moi, j'ouvre la quête, je me précipite vers le marin, une cinétique et un dialogue s'engage où elfrith me demande de le débarrasser des monstres. Je zigouille les 3 méchants et j'essaie de lui reparler : là rien, il reste sur sa colonne. Je le rejoins sur la colonne mais il m'ignore pas moyen d'ouvrir le dialogue. ma question est : doit-on monter sur la colonne (pas évident, je perds du temps), nous reparle t-il spontanément ? merci d'avance.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
16 novembre 2013 à 15:55:44

C'est sur l'ile de la sentinelle, a coté du camp avec Hermosa and co non? Si oui, alors il aurait du te reparler direct il me semble.

anthalie
anthalie
Niveau 5
17 novembre 2013 à 11:10:50

d'après mes souvenirs tu le retrouves plus tard ailleurs dans l'île, avec la capitaine du vaisseau, je crois.

laurannis
laurannis
Niveau 5
17 novembre 2013 à 15:30:01

euh... voilà 2 réponses diamétralement opposées ! pas grave, je vais faire un autre post . Quelqu'un entrain de jouer aura peut être ma réponse. J'ai fait une sauvegarde (foutues bien cachées les saves !) je vais installer les patchs même si je suis assez pessimiste quant à la résolution du pb.
au fait ANTHALIE comment fais-tu pour avoir l'anticipation gratis sans patch ?
et encore merci à vous

anthalie
anthalie
Niveau 5
18 novembre 2013 à 10:37:08

Quand tu as, par exemple, 2 possibilités de réponse dans un dialogue avec un perso, tu appuies sur la touche 3, si tu en as 4 sur la touche 5, etc ... simplissime et beaucoup, beaucoup + cool (j'ai horreur de perdre de l'XP ! :) Mais attention, cela ne marche plus avec le jeu patché. Enjoy !