CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build OP ?

LarrySanders
LarrySanders
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:20:45

bonjour, je viens de commencer le jeu et j'aimerais savoir comment monter mon perso, un build puissant et fun à jouer de préférence

merci :)

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
21 septembre 2013 à 18:36:24

Tous les builds sont "puissants et fun a jouer". Prend ce qui te fait plaisir. Sinon, les compétences de l'archer sont fumés, mais c'est vraiment chiant à jouer l'archer. Pioche un peu partout, en assortissant tes sorts de manière logique, par exemple, la surprise du ranger est l'attaque idéale à enchainer avec la charge éclair.

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
22 septembre 2013 à 14:42:28

enfin dilapide pas tes points n'importe comment non plus

perso à part qques très rares exceptions j'ai fait 100 % mages honnettement t'en chie à mort au début, enfin faut penser à prendre le fantôme qui soigne je ne l'avais pas fait :rire:

j'ai pris aucun point pour les armes, j'ai boosté à donf le projectile magique et l'explosion magique, au bout d'un moment tu deviens un dieu et tu one-shot les boss avec explosion magique et les autre en un ou deux coups avec projectile magique, j'ai mis presque tous les points dans intelligence aussi. Par contre t'as peut de PV donc contre les guerrier c'est chaud pendant une bonne partie du jeu, faut utiliser l'equive

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
22 septembre 2013 à 17:02:06

D'où l'intérêt de ne pas maxer bêtement une stat, étant donné qu'augmenter ta puissance d'attaque physique augmente aussi ta résistance a ce type de dommage, maxer un type de dégâts rend les combats contre ceux l'utilisant dérisoires, et ce ne l'utilisant pas à se frapper la tête contre les murs. J'avais aussi fait un mage en maxant l'intelligence a fond sur ma première partie, et j'ai fait ce constat. Sur ma seconde, j'ai réparti les points équitablement (ou presque) et c'est bien mieux : on peut prendre des sorts de tous les arbres sans craindre qu'ils soient useless, et tous les combats sans intéressants sans être casse pied.

LarrySanders
LarrySanders
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:12:49

Ok merci je suis parti sur un build ranger / magicien

Sinon question qui n'a rien à voir : ça sert à quoi de manger ?

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
24 septembre 2013 à 08:05:06

A te rendre de la vie (et du mana quand tu bois). C'est utile pour récupérer ta vie plus vite entre les combats, dans ceux ci ont préfèrera la potion de soin (ou de mana). Une astuce : jusqu'à 99 objet d'un même aliment, ca ne prend qu'un emplacement. Je te conseille de ne ramasser que les cuisses de poulets, pour économiser ta place, vu qu'il y en absolument partout. Les poires, patates, etc sont du a trouver et ont les mêmes effets, tu n'en aura jamais plus de 4 ou 5 en même temps, et tu gâchera donc un emplacement.

LarrySanders
LarrySanders
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:52:44

ok merci :)

La vidéo du moment