CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nouveau] Help ?

[JeTeTroll]
[JeTeTroll]
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:34:26

Bonjour, voila je suis nouveau j'ai jouer une journée jusqu’à la et je voudrais savoir si c'est moi ou a partir du moment ou on se transforme en dragon pour la première fois après au niveau des quetes c'est "n'importe quoi" ? j'me suis balader mais je me fais ******* car je suis trop bas level ? :pf:

+ quand es ce que que je ne serais plus seul ?

[JeTeTroll]
[JeTeTroll]
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:35:45

quand je dis n'importe quoi je veux dire que ce n'est plus la suite de quêtes principale et qu'ont fait se qu'on veux :hap:

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
20 juillet 2012 à 02:02:17

Je pense que tu devrais allez dans la section astuce pour voir la trame principale

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
20 juillet 2012 à 02:04:40

Ah non desolé je viens d y faire un tour et la trame n y est pas donc desolé pour cet l info.
Je ne peux pas t aider car je le commence juste mais si j ai la reponse je reviendrais :)

[JeTeTroll]
[JeTeTroll]
Niveau 8
21 juillet 2012 à 08:24:23

Rebonjour tout le monde, j'ai avancé dans le jeux, maintenant j'ai parler a lovis tuer le mec de la pierre et j'dois aller au temple de je ne sais plus quoi, mais serieux WTF impossible de s'approcher deja limite avec tout ces hauts level, suis-je le seul a galerer tout en appreciant quand emme le jeux :p)

cd440
cd440
Niveau 7
26 juillet 2012 à 14:52:08

ce jeu est bien mais véritablement difficile (je n 'arrive pas à faire une partie en guerrier). J'ai trouvé un bug qui facilite la vie ...

!!!ATTENTION!!! (ne pas lire si vous voulez jouer normalement...)

il faut un arc et une épée avec bouclier:

prendre l'arc, sauter et se munir des son épée directement après le saut. Vous devriez atteindre des hauteurs surnaturelles qui vous permettrons d'aller dans les arbres (ou autres plateformes en hauteurs) et achever vos ennemis avec l'arc en toutes sécurité...

PS: sur Xbox 360

cd440
cd440
Niveau 7
26 juillet 2012 à 14:56:20

je vais d'ailleurs aller voir si cette astuce existe déjà.
sinon je vais la mettre a jour dans l'onglet "astuce"

cd440
cd440
Niveau 7
27 juillet 2012 à 14:18:09

la technique où tu les attires est connue. tu la fait presque automatiquement.

mais j'ai un petit bug, quand j'arrive pour battre amdusias dans le temple de maxos je me met en invisible et quand je redeviens normal ilattaque plus... et j'ai oublié comment le battre. Il faut le transformer en humain mais comment? avec un livre?

...a lovis je suis lvl 10 et au temple lvl 14 et j'y arrive bien

cd440
cd440
Niveau 7
27 juillet 2012 à 19:57:15

Amdusias n'est plus mais comment entrer dans la tour de guerre sur l'île de la sentinelle? Après avoir choisi mes disciples et avoir passé le chemin rempli de bandits, un homme que je vient de libérer me dit que la cellules de gauche à un passage caché... comment l'ouvrir? avec un interrupteur, levier, explosifs...?

cd440
cd440
Niveau 7
27 juillet 2012 à 20:02:17

[JeTeTroll] pour aller au temple tu doit être au moins lvl 11-12 et utiliser la technique PPP ou le super saut si tu a un arc ou des sorts... fait toutes les quêtes secondaires de la zones (3 ou 4 dans le camps des bandits, l'homme a la double personnalité, la taverne, l'homme bloqué dans un trou,... et tue aussi tous les ennemis de la zones de la tour et celle des bandits... si c'est pas claire tu peux demander pour plus de précision pour chaque missions.

cd440
cd440
Niveau 7
28 juillet 2012 à 09:53:04

c'est bon je me suis débloqué...

La vidéo du moment