bonsoir, j'ai nvoyé plusieurs objets à la tour de guerre. or je sais pas ou il faut chercher pour les retrouver? pouvez vous m'aider? Merci.
DragonRivellon
Niveau 5
13 juin 2012 à 09:56:07
Alors est tu passer par l'ascenceur pour rejoindre Sassane si oui tu a 2 entrer une à gauche une à droite (qui rejoigne toute deux la chambre) prend celle de gauche et longue le mur puis tu arriveras à un coffre et voilà :}
Aryl
Niveau 7
13 juin 2012 à 10:13:15
Ok merci c'était simple mais j'ai vu tous les coffres sauf celui là Sinon j'ai des pièces de morceaux de gobelins que j'ai donné à Igor mais j'arrive pas à avoir la créature auprès de moi. Comment fait on pour qu'elle me suive,j'ai pourtant toutes les pièces nécéssaires pour assembler le gobelin.
yula
Niveau 8
13 juin 2012 à 11:00:33
Tu as un crâne de cristal dans ton inventaire (obtenu avec la quête "Vigueur cadavérique". Tu cliques dessus pour invoquer ta créature.
Aryl
Niveau 7
13 juin 2012 à 17:29:07
Hein? je n'ai jamais vu cette quête. Qui est ce qui la donne à faire?
yula
Niveau 8
13 juin 2012 à 21:01:24
C'est Nabérius, dans une ancienne caverne près du sanctuaire de la chapelle dans le vallon brisé(1ère partie du jeu). Mais si tu en es après la tour de guerre, c'est trop tard, il faudra te passer de la créature.
Jovens
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:36:28
Non pas du tout, notre nécromancien de la tour peut nous le donner.