CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué aleroth

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
28 mai 2012 à 00:29:12

Bonsoir.

je suis bloqué à Aleroth. Je dois aider Zandalor et DEodatus à contenir les monstres. Or dés que les gobelins apparaissent, j'ai pas le temps de voir ce qui se passe que je meure. La raison est que je joue sur PC et le jeu saccade dés qu'il ya plus de trois monstres. Est ce qu'il est possible de battre en retraite vers la salle précédente ^sans que Zandalor soit atteint? Sinon pour ceux qui jouent sur pc comment je peux améliorer la performance car là ca devient vraiment casse pieds à la longue
Merci.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:58:35

Salut !

Je ne crois pas que tu puisses revenir en arrière. Mais il me semble que tu peux anticiper l'endroit où apparaisse les ennemis. A partir de là tu peux te préparer à balancer tout ce que tu as directement.
Sinon, tu peux me dire ton niveau pour voir si ça correspond globalement à celui que tu dois avoir à cet endroit.

Après pour le PC, je ne peux te dire :-(

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
29 mai 2012 à 15:55:05

Niveau 29.
Le problème c'est que les gabelins affluent par dizaines. J'arrive à en tuer un certain nombre mais le jeu est saccadé et je ne vois pas grand chose.Et puis le démon qui j'invoque, on dirait qu'il ne fait rien.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:04:13

Niveau 29 ça devrait le faire pourtant...
Tu as essayé avec le sort "flèches explosives" :question: Vu que c'est un sort de zone c'est possible que ça te facilite grandement la tâche. Et essaye d'avoir le soutien de ta créature et d'un fantôme de soin, ça ne peut que t'aider.

Après c'est au niveau de ton PC que ça gène et j'suis une quiche à ce niveau, désolé.

gill4
gill4
Niveau 6
30 mai 2012 à 02:22:08

le truc c'est d'avoir des sorts de zone par exemple tourbillon,
flèches explisive, boule de feu, mur de feu et aussi d'avoir des invocations ex: mort-vivant, demon, fantome, creature

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
30 mai 2012 à 22:34:06

Je vais donc invoquer des boules de feu. Heureusement j'ai 5 points de competence non attribués. Et j'ai 15 points de caractéristiques que je n'ai pas encore réparti.

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
01 juin 2012 à 01:10:16

Je suis parvenu à refermer deux brèches. par contre pour les étages inférieurs, c'est impossible il ya beaucoup trop de monstres. Il en vient de tous les cotés. En plus j'en ai marre de ce jeu qui rame sans a

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
01 juin 2012 à 01:11:36

sans arrêt. Dés qu'il y a trois monstres, il saccade. Je sens que je vais arrêter ce jeu. Les programmeurs ont dit qu'un windows 7 suffisait, ca ne marche pas du tout.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 juin 2012 à 10:07:07

Ah ça, que veut-tu, ça dépend de ton pc.
Je connais des personnes arrivant à le faire tourner sur des petits pc, sans qu'il rame.

Perso, je ne saurais te conseiller quels réglages faire à ce niveau la, ce n'est pas vraiment mon truc ^^

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:46:11

Un patch a été proposé sur Internet. Je l'ai installé mais ca ne change toujours pas. Avant d'aller combattre Damian, j'ai envie de me farcir quelques forteresses volantes.Puis je savoir où se trouvent la forteresse de pierre, celle de Keara, Kali et Raze?
J'ai détruit les deux autres dans le vallon brisé.
Merci.

gill4
gill4
Niveau 6
02 juin 2012 à 17:16:51

va là ils sont tous indiqué
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/cartes/carte_fjords.htm

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
06 juin 2012 à 12:16:53

Etonnant, je n'ai jamais reussi à rentrer auparavant. A ce propos, je suis à la forteresse de Raze, savez vous s'il y a un moyen d'empêcher les morts vivants d'affluer lors du combat contre Raze? Parce que là il y en a trop et même si j'arrive à m'en debarasser, j'ai du mal à percevoir Raze et il a le temps d'aller se regenerer avant d'appuyer sur le levier.

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
12 juin 2012 à 09:43:38

Ca y est j'ai fini le jeu (j'ai mis du temps c'est vrai mais je ne peux pas trop jouer chaque jour). Merci pour ceux qui m'ont aidé.

:spoiler:

En revanche il y a une chose que je n'ai pas trop compris à la fin. Apparemment Igraine et Talanna étaient une seule et même personne? Mais alors pourquoi Igraine était elle en vie avant que Rhode ne parte la tuer alors qu'elle était sensée être morte? Sinon comment se fait il que l'on soit passé directement dans la prison sans qu'Igraine n'aie prononcé un sort après sa résurrection?

Sinon chapeau pour la fin, je ne m'y attendais pas.

La vidéo du moment