CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XquestionsX

Zoey-Hild
Zoey-Hild
Niveau 2
14 mars 2012 à 20:19:29

A ton service ;-)

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:27:54

Houla ! Je suis dans les fjords d'Orobas , et je suis allé dans un chateau ou ils veulent que je libere Orobas , il me faut des ingrdients que je ne trouves pas ...
Puis je suis allé dans une grotte ou il y a un certain "Barnabé" qui est super baleze et qui m'an niqué un nombre incalculable de fois , mais le reel probleme c'est que je lui fout plein de coup d'épé , mes creatures l'attaquent mais il ne perds pas de vie .. =\ j'ai essayé de desactiver les generateur ou je ne sais trop quoi dans cette meme caverne mais je me fais defoncer par les monstres.. (Chuis lvl 20) Apres je suis entré dans un monde bizarre , de Damian ou un truc comme sa , un monde qui fait style "enfer" et il y a plein de saloperies :(demons , alliance des tenebres ... et il y a plein de barrieres anti dragons ....
Help please !! :hap:

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:42:42

:up:

Zoey-Hild
Zoey-Hild
Niveau 2
22 mars 2012 à 09:57:20

"Houla !" comme tu dit ! Si tu n'es que lvl 20, ne retourne surtout pas au vallon brisé, et prend du grade avant de retourner affronter Barnabé, a moins d'être suicidaire...
Il y a beaucoup de monstre et de wyvernes a battre dans les fjord, et tu peut gtres facilement augmenter de niveau, alors pour l'instant entraine toi.

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
24 mars 2012 à 16:50:59

Ok merci ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 mars 2012 à 01:51:00

Si tu galère à un endroit, va voir ailleurs, puis revient en ayant monté de quelque niveaux, c'est le b.a-ba de tout rpg :ok:

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
25 mars 2012 à 12:23:05

Mais comment on fait pour aller à d'autres fjords parce que dans ma tour il y a un téléporteur qui n'amène que aux fjords d'Orobas et je peux juste aller au vallon brisé mais il paraît que c'est pas mon niveau ...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 mars 2012 à 15:55:29

Il n'y a que les Fjords d'Orobas, rien d'autres :ok:

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
31 mars 2012 à 11:30:09

A ok ^^ Ben là je fais une quete ou je dois prendre des graines de plusieurs arbres pour donner a des statues mais j'ai vu des zepellins qui me proposent d'aller a Aleroth ou un truc comme sa , j'y vais ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 avril 2012 à 19:04:04

Avec un haut niveau seuleument :ok:

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
03 avril 2012 à 20:09:36

Chuis 28 , sa va ? Et jetais retourne au vallon brisé et je devais aller dans une mine mais il y a des demons et c'est super chaud , donc je suis partis :p et jaimerais avoir votre avis : vous vous etes mis quoi comme competences vous ? parcque moi je suis guerrier et je me suis mis a fond sur la regeneration de sante et beaucoup aussi sur le mort vivant et le demon , c'est bien ou je supprime tout via mon maitre ??
Pasque je sais pas trop , invoc c'est plus pour un mago non ??

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
03 avril 2012 à 20:12:48

Et pour liberer Orobas , ou trouve-t-on la calice du dragon SVP ?? ^^ (je sais , je suis chiant mais les forums sa sert a sa , non ?? :P )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 avril 2012 à 23:18:21

28 ça devrait aller, mais sauvegarde avant de rentre dans le grand batiment (me souvient plus de son nom), car le passage est balèze :ok:

parcque moi je suis guerrier et je me suis mis a fond sur la regeneration de sante et beaucoup aussi sur le mort vivant et le demon , c'est bien ou je supprime tout via mon maitre ??

en fait, j'étais un full guerrier, j'utilisais seuleument mon démon, et à côté de ça des compétences de soins au max, et compétences d'ambidextrie au max (armpes à 2 mains) :ok:

Et pour liberer Orobas , ou trouve-t-on la calice du dragon SVP ?? ^^ (je sais , je suis chiant mais les forums sa sert a sa , non ?? :P )

dans le campement Draconis près du port des champions.

Et t'inquiète, tu ne me saoule aucunement :ok:

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
04 avril 2012 à 13:30:45

Merci beaucoup =)
Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur ce site ...
(Je parle d'un mec sur un topic de ME3 qui me reproche de demander conseils au autres ... =P )
Je supprime mes competences , je me mets a fonds sur Ambi , regen et Demon ?

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
04 avril 2012 à 13:32:20
darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
04 avril 2012 à 21:33:00

Pffouuuh ... tout sa pour delivrer un squelette .... --" J'ai tué Pierre dans sa forteresse volante , facile ^^ Ou est ce qu'on trouves "Yggdrasil" svp ? Parce qu'ils disent qu'il est au milieu de l'eau mais ou ..... Et j'ai du aller dans une grotte ou je devais choisir entre sauver des innocents ou : les torturer - les voler - les envoyer au front ^^ Cetait pas le mage qu'il fallait que je vois pour mon alchi ? (Barbatus je crois ) Et il fallait aller a Aleroth juste pour la petite mission au Monastère ? ( ou il faut fermer les portails ) LVL 30 :D
Pour un guerrier il faut privilegier surtout quelles caracteristiques SVP ? Parce que je dois avoir 60 en vitalite , 45 en force , 6 en esprit , 12 en agilite et 16 en intelligence , c'est bien ? j'en suis pas persuadé mais bon ... =P
Et ps : dsl triple post ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 avril 2012 à 22:26:09

Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur ce site ...

merci ^^

Je supprime mes competences , je me mets a fonds sur Ambi , regen et Demon ?

c'est ce que j'ai fais en tout cas oui ^^

Ou est ce qu'on trouves "Yggdrasil" svp ? Parce qu'ils disent qu'il est au milieu de l'eau

comment expliquer...face au nid d'aigle dans lequel tu désactive les champs anti-dragons de l'entrée de la zone tu verra un petit îlot avec un arbre !

L'île est proche de la cascade derrière laquelle tu trouve la grotte avec les statues de dragons.

Tu est à quel niveau maintenant?
Car le passage dans Aléroth est bien difficile, faut prévoir potions de soins et de forces.
Quand a la grotte du mage fou, tu peux avoir un succès en privilégiant totallement le bien ou le mal dans tes choix, c'est tout.

Quand tu va dans les caractéristiques, sélectionne le critère force et regarde la phrase commentaire.
Si elle dit que ta force est nettement supérieur à la moyenne, c'est déjà bien :ok:

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:48:40

Merci ^^

derien =)

C'est ce que j'ai fais en tout cas , oui ^^

Ok , ce sera fait alors =)

Comment expliquer ........

rien compris mais je vais essayer de me débrouiller , je sais même plus où est la grotte avec les statues ^^

Le passage à Aleroth c'est juste le monastère et ou il faut tuer les monstres pendant qu'il ferment les portails ?? Parce que je l'ai déjà fait et j'ai trouvé sa plutôt facile , moi :(

Bref , merci encore une fois ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 avril 2012 à 00:10:15

Le nid d'aigle qui ta servi a desactiver les barrière anti-dragons, tu t'en souvient?

Le passage à Aleroth c'est juste le monastère et ou il faut tuer les monstres pendant qu'il ferment les portails ?? Parce que je l'ai déjà fait et j'ai trouvé sa plutôt facile , moi
:d) tu joue en quel mode?
Et nen full guerrier, la classe la plus difficile tu a trouvé ça facile?

Bon, faut dire que j'avais un niveau assez faible quand j'ai fait ce passage !

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
07 avril 2012 à 00:59:39

Nid d'aigle

La vidéo du moment