Salut à tous
Aide et astuce pour la mission:
" Une guilde sans maître "
Zone de localisation de la quête:
" Vallon Brisé empoisonné "
Lieu de la quête:
" Tour de la Mine "
Objectif:
• protéger Guillaume des soldats de Damian •
Ennemis:
• guerriers de l'alliance des ténèbres niveau 27:
- guerriers
- archer
- éclaireur
- commandant
(si je ne me trompe pas au niveau du grade)
Difficulté:
• assez difficile et énervant •
(plus ou moins, naturellement, selon le niveau)
Préparation:
• potion(s) de soins + potion(s) de force •
J'ai recommencé ce passage plusieurs fois en tenant bien, et en arrivant à me débarrasser de pas mal de mes adversaires (les 3/4).
Mais au final, Guillaume finissait toujours par passer de vie à trépas un peu trop rapidement à mon goût, alors que ses 2 autres collègues survivait tout le temps.
Le constat est bien simple: petite nature
Alors j'ai essayé de m'y prendre différemment, et en persévérant j'ai trouvé une astuce que j'ai ensuite vérifié:
|-----> laissez-vous tomber tout en bas en sautant dans les cages d'escaliers
( en sautant bien sur les marches et pas vers les rampes afin de subir un bug con qui repousse le personnage en arrière et ramène à l'endroit de l'origine du saut).
Tout en bas on se retrouve face au commandant et à 2 éclaireurs.
Utilisez d'office une potion de force afin de vous mettre toutes les chances de votre côté, et bourinnez le commandant puis ses 2 collègues.
Tous les autres soldats de Damian vont rappliquer et se rajouter à la mêlée (on est pas dans Smash Bros ne l'oubliez pas
), et la est bien l'avantage de tout ça, car cela permet de s'en occuper tranquillement.
A partir de ce moment la, appelez votre créature.
Une créature bien customisée aide beaucoup dans ce combat avec une petite marge de manœuvre.
Contre le commandant, elle se fait tuer trop rapidement pour être utile.
Faite la bien apparaitre en bas, pas qu'elle de bloque en essayant de descendre les escaliers, ça m'est arrivé 2 fois.
Ça fait cependant rapidement un bon paquet d'ennemis, il convient donc pour ne pas faillir de contrôler régulièrement ses points de vie et les soigner si besoin est.
Une fois tous éliminés, vous verrez alors Guillaume descendre tranquillement:
[quête terminé]
J'ai re-essayé 3 autres fois (total donc de 4 fois) et à chaque fois, Guillaume s'en sort en vie et la quête est réussi sans avoir à se soucier de lui, juste en ayant à combattre les adversaires.
1 fois sur 4 seuleument, ses collègues sont sauf, les 3 autres fois, ils sont morts.
Mais comme on ne revoit aucun d'entres eux par la suite, je ne pense pas que ça soit handicapant.
Voilà