PPP >>> il y est, mais pas dans l'endroit de la tour ou il doit se trouver pour faire progresser la quête principale, nuance.
Donc du calme
Si tu rentre par l'entrée normale de la Tour (et non par le chemin que tu peut prendre en montant une échelle), tu te retrouvera rapidement bloqué par une grille, c'est la que tu doit sauter sur des plates-formes en hauter pour actionner un levier qui t'ouvrira la grille et te permettra de continuer ta progression.
Tu te retrouvera face à une autre grille, mais pas de levier pour l'ouvrir cette fois.
Pas loin se trouve une série d'échelles qu'il faut prendre.
Arriver en haut, devant une autre grille fermée, il faudra actionner les statues de dragons dans le bon ordre.
Comme il n'y a que 3, le nombres de combinaisons est restreints, et ouvrir le tout n'est pas complexe.
Tu pourra ensuite continuer ton ascension, sauf qu'il faudra très rapidement bifurquer par un petit chemin qui redescend sur la droite.
En le suivant tu débouchera de l'autre côté de la grille que tu n'arrivait pas à franchir en bas.
Tu actionne le levier pour ouvrir enfin cette grille.
Tu profite du fait que tu surplombe les ennemis pour les dégommer sans aucun danger, puis tu te laisse tomber à l'intérieur.
Tu aura tôt fait de remarquer une porte de grande envergure.
C'est la que se trouve la suite de l'histoire.
Note: les leviers dont tu à parlé (tu a fait référence à celui prés du portail Tribal) n'ont aucun rapport avec la tour de Lovis.
Ce sont les transporteurs de Bellegards, le mage fou chantant qui te fait combattre plusieurs fois pas mal de ces créatures.
je me suis fait avoir plusieurs fois avant de comprendre car je n'avais pas lu les pensées de la personne à l'entrée.
Ses pensées te révèvelent la démarche à suivre.
C'est une phrase du genre:
" le gueux et le roi marcheront sur le même chemin. "
En clair, faut marcher en suivant les corps sur le sol, et le sang répandu par ces derniers.