T'es un peu flemmard pour demander tout ça. Je te donne toutes les indications pour la quête principale, la majorité est à Aleroth.
Tu dois désactiver les boucliers anti dragons pour commencer.
Cherches un peu, du côté du penseur aveugle, si tu l'as trouvé, il y aura un téléporteur sur une plateforme de pierre (elle se reconnait facilement par rapport au reste) qui te mène au camp de la falaise du dragon, tu vas affronter un couple de l'Alliance des ténèbres ( dans un milieu fermé, donc prépare-toi, lv 25+ au moins). Ensuite, montes, tue ou garde les soldats en otages, si tu les gardes, ils te vendront des choses plutôt intéressantes, vu le peu de vendeurs dans cette partie du jeu.
A partir de là, tu dois chercher des pièces de zeppelin, en allant voir Page au port des champions, ce qui te permettra d'aller retrouver Zandalor à Aleroth.
Le dragon se trouve dans la grotte primordiale, derrière une cascade, très facile à trouver, Tallana te guidera vers elle quand tu t'en rapprocheras.
A noter que certaines quêtes annexes sont nécessaires pour avancer dans certaines étapes, je te laisse chercher au moins ça.
Tu ne dois surtout pas, plutôt, tu ne peux pas faire ça linéairement, c'est une des dernières étapes du jeu, profites-en au maximum. Les ennemis vont aller jusqu'au lv 28, je te conseille fortement d'explorer un maximum les Fjords, faire les forteresses volantes après avoir augmenté les capacités et le stuff de ton dragon.