CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Je suis bloqué.

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 17:55:41

Bonjour :)

Je viens de tuer Amdusias et maintenant vous devez le savoir mieux que moi, j'ai 4 objectifs, avoir la serrure+ clef, le sort, le bouclier et trouver un dragon.

Sauf que dans le journal quasiment rien n'est précisé.. Je suis donc lâché en pleine nature avec ces 4 objectifs.. Où aller ? Merci ! :merci:

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:16:01

PS: J'ai bien essayé les Fjords mais une fois dans la grotte derrière la cascade les monstres me trucident.. J'espère que c'est pas par là..

Jovens
Jovens
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:22:44

Bonjour

Sauf que dans le journal quasiment rien n'est précisé.. Je suis donc lâché en pleine nature :d) c'est exactement ça,dans ce jeu,on n'est pas tenu par la main.Il n'y a pas beaucoup d'indicateurs d'objectifs.

Il y a bien quelque chose dans la grotte derrière la cascade.Monte un peu en niveau et retourne-y.

Pour les autres,il y en a un à Aleroth,l'autre dans le vallon et le sort,je ne te dirais pas où il est mais il est très proche de toi :)

Fais les quêtes annexes,explores et tu finiras par tout faire.

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:30:30

Aleroth.. Il me semble ne jamais l'avoir vu. Elle est sur la première carte?

Merci en tout cas :merci:

Ca m'embarrasse d'être lâché comme çà. J'aime beaucoup explorer mais j'ai horreur de perdre mon temps :fier:

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:31:02

T'es un peu flemmard pour demander tout ça. Je te donne toutes les indications pour la quête principale, la majorité est à Aleroth.

Tu dois désactiver les boucliers anti dragons pour commencer.

Cherches un peu, du côté du penseur aveugle, si tu l'as trouvé, il y aura un téléporteur sur une plateforme de pierre (elle se reconnait facilement par rapport au reste) qui te mène au camp de la falaise du dragon, tu vas affronter un couple de l'Alliance des ténèbres ( dans un milieu fermé, donc prépare-toi, lv 25+ au moins). Ensuite, montes, tue ou garde les soldats en otages, si tu les gardes, ils te vendront des choses plutôt intéressantes, vu le peu de vendeurs dans cette partie du jeu.

A partir de là, tu dois chercher des pièces de zeppelin, en allant voir Page au port des champions, ce qui te permettra d'aller retrouver Zandalor à Aleroth.

Le dragon se trouve dans la grotte primordiale, derrière une cascade, très facile à trouver, Tallana te guidera vers elle quand tu t'en rapprocheras.

A noter que certaines quêtes annexes sont nécessaires pour avancer dans certaines étapes, je te laisse chercher au moins ça.

Tu ne dois surtout pas, plutôt, tu ne peux pas faire ça linéairement, c'est une des dernières étapes du jeu, profites-en au maximum. Les ennemis vont aller jusqu'au lv 28, je te conseille fortement d'explorer un maximum les Fjords, faire les forteresses volantes après avoir augmenté les capacités et le stuff de ton dragon.

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:31:47

Ps : J'ai fait tout les annexes possibles pour l'instant :cry:

Je le sais parce que pour vérifier si j'avais tout fais je suis allé sur un site où les quêtes sont répertoriés.

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:31:54
  • T'es un peu flemmard pour demander tout ça. Je te donne toutes les indications pour la quête principale, la majorité est aux fjords. Désolé. :rire:
Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:33:58

D'accord merci à toi aussi :merci:

Mais malheuresement, je ne peux toujours pas me transformer en dragon.. Je devrais peut-être commencé par chercher la tour de guerre.

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:36:03

Comment t'as fait pour compléter toutes les quêtes des fjords si t'as pas encore buté Amdusias?

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:38:47

J'ai tué Amdusias et j'ai fais toutes les quêtes annexes du Vallon Brisée.

Je n'ai que la qûete principale dans mes objectifs :)

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:40:14

PS: Je n'ai que la grotte d'accessible aux Fjords, trop haut lvl pour moi pour l'instant.

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:40:51

Bah à priori, si je me trompe pas, si tu t'es fait Amdusias, tu dois prendre la pierre draconique est tabasser la flotte de Damian venue squatter l'île.

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:53:09

Je n'ai pas la pierre draconique.

Je suis allé vérifier à l'endroit où on le tue mais rien, j'ai tout emmené et tout ce que j'ai c'est un crane de cristal, inutilisable..

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:58:12

Je dis des conneries, si tu as tout ça, c'est que tu as tué Laiken plutôt, non?

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:01:38

Pour être sûre qu'il n'y ait aucune confusion au niveau des noms je vais le décrire:

J'ai tué celui qui c'était transformé en dragon et qu'il faut transformer en humain afin de le tuer. Il a un arc et il est dans le temps de Maxos. Il a horreur que l'on prononce "Maxos" d'ailleurs.

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 19:03:32

Soit je suis moi même perdu, soit c'est toi. :rire:

Le Vallon brisé n'a pas encore été envahi?

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:18:59

Non.. Enfin il y a juste des mobs par ci par là donc j'appelle pas ça une invasion :rire:

J'ai tué le personnage décrit plus haut en dernière action :ok:

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 19:23:15

Ça veut dire que t'as juste fait le temple de Maxos alors, t'es assez loin...

Sors du temple par l'Île de la sentinelle, et continue, après tu pourras t'occuper de tout ça.

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:50:30

L'île de la Sentinelle.. ?

Je connais pas le nom des lieux :/ Je dois juste ressortir par la porte de sortie? :rire:

Sachant que pour partir j'avais utilisé un télé porteur.

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 19:59:58

Ce site t'aidera plus que moi:

http://www.ladybugy.com/ego_draconis/quetes/03maxos/maxos.htm

La vidéo du moment