Salut tout le monde!
Hier j'ai acheté ce jeu que je trouve prometteur mais j'ai quelques problèmes techniques...
Tout d'abord, les graphismes... Si je ne me trompe pas, ce jeu est sortit en 2009. Or, Resident Evil 5 est sortit un an avant sur ps3 et c'était dix fois mieux! Est-ce que c'est le jeux ou est-ce que j'ai mal configuré? J'ai mis la résolution au max pourtant...
L'animation. Lorsque j'ai eu ma première épée, il arrivait parfois qu'il n'y ai plus d'animation de la part de mon personnage. Il glissait tout simplement. Mais c'est juste l'animation, je peux tout faire normalement.
Le patch. Je me suis dit que l'animation devait être patchée depuis le temps, alors j'ai lancé la recherche de mises à jour. Il en trouve une, jusqu'ici tout va bien, et au bout d'un moment pendant le téléchargement, un message d'erreur me dit que les dossiers sont corrompus et que je dois racheter une copie du jeu! J'ai bien acheté ce jeu légalement sur amazon.fr, c'est le vrai disque que j'ai mis dans le PC et pas une copie, c'est quoi ce bazar?! Est-ce que c'est une manoeuvre commerciale pour me faire racheter une copie du jeu ou est-ce que c'est un réel problème?
Merci beaucoup d'avoir lu tout ça et j'espère que vous saurez m'aider!