Bonjour bonjour...
Donc mon perso est plutôt axé sur la magie, bien que lvl 34 maintenant, il ressemble plus à un wawa tellement il est blindé en armure et avec son épée à 2 mains (épée du scorpion, pas la plus puissante du jeu mais franchement interessante à mon niveau, surtout boostée comme je l'ai fait) J'ai donc le set d'ultring complet (quel nom pourri d'ailleurs, va dire à quelqu'un que t'es trop balèze parce que t'as la panoplie du string complète...) et quelques items épiques, tout ça bien améliorés ce qui me permet d'être honorablement résistant je trouve (minimum 53% avec épée ou arc, 60% avec mon boubou) et de faire aussi de bon dégats. Mais revenons en au sujet principal de ce topic, cad les classes ^^.
Donc pour mon mago, qui me parait bien dérisoire comparé à tout ce que vous avez dit, j'ai up :
Boule de feu 10/13 : Honnêtement, ça fait plaisir, pour le moment je quasi one shot tout le monde avec ça, je comprends pas pk tout le monde la méprise la gentille bouboule.
Explosion magique 10/13 : Ca c'est pour les boss et les bonhommes un peu plus résistants et casses pieds que les autres genre ceux qui se heals... love ^^
Gestion de mana 5/5 : Le must have de toutes les classes je pense.
Confusion 5/5 : J'étais un peu sceptique au départ, et à vrai dire je le suis toujours, c'est sympa quand ça proc mais ça apporte juste un petit confort, rien de plus, rien qui changera le cours d'une bataille, du moins à ce niveau.
Destruction 5/5 : Parce que j'aime faire des bobo, et que j'avais la flemme de devoir tout le temps faire "Voie du mage de bataille" qui est nettement plus puissant, mais faut l'activer quoi... ^^
Mur de feu 8/10 : Franchement très très cool, voir même un peu trop, tu te jettes dans la mélée, kaboom, et t'as plus personne sur qui taper et utiliser ton épée. Pratique pour ceu qui veulent se sentir immunisé au cac.
Guérison 8/10 : Très utile au début, quand t'as plus de popo, mais maintenant que je suis over blindé, une potion est plus efficace donc juste du confort aussi...
Invocation de démon 9/10 : Lui c'est mon copain, il fait office de tank (vite fait, je suis largement plus efficace) mais il tient compagnie et il est rigolo, je l'apprécie bien, même s'il fait pas très très mal, il n'en reste pas moins efficace et fait une très bonne équipe avec ma bestiole, que j'ai mis en mage elle aussi.
Voilà voilà j'ai fait le tour, ah si juste un truc, le drain de mana peut être sympa, par confort encore une fois, mais rang 1 seulement, sinon c'est des points de perdus...