CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes classes

krid-select
krid-select
Niveau 12
21 juillet 2011 à 20:53:32

Bonjour sur ce post nous donnerons des infos sur nos classes qui sont plus ou moins potable et les équipement caractéristiques à privilégier.

Archer invocateur:
L'une des classes que je préfère.Vous controlez un ennemi tank
une créature sorcier et un fantome healer.
sort:
-fantome 5
-enchantement 5
-arc 5
-Fleche explosive 5
-maitrise de l'invocation 5

les autres sorts c'est celon les gout je conseil mur de feu,crochetage,anticipation et sagesse. Vous pouvez aussi booster les sorts déjà listés ci dessus
Votre créature doit etre montée en tank ou en magicienne moi je l'ai mis en magicienne.
Vous vous promez toujours avec votre créature invoquez.Quand vous rencontrez des ennemis vous invoquez votre fantome et vous prenez le control du tank du groupe ennemis.Vous restez à distance avec votre arc et vous tapez.
Caractéristiques ( par ordre de priorité):
-intelligence ( pour les dégats mieux vaux un arc magique)
-force(pour la regen)
-vita et esprit ( pour la réseve mana vie)
-dextérité (useless mais peut tout de meme etre un peu montée)
Je ne suis pas encore un pro donc je ne vous dirai pas le nombre exact de point à mettre.

Assassin:
Classe très faible physiquement et dure à jouer ( inutil mais fun mdr)
sort:
-Dissimulation 3
-fatalité 7
-anticipation 15
-saignement 5
-coup rapide 5
-coups démultipliés 4-6
- le sort qui augmente les coup critique (oublié le nom) 5
vous pouvez monter sagesse et régénération/drain de vie si vous voulez.
caractéristiques:
-vita 30
-esprit 30
-force 45
-dextérité 25-30
-intelligence 35 de préférence

Vous jouez en attaquant via attaque rapide vous donnez quelque coups et vous finissez en fatalité.
En cas de probleme dissimulation est votre amie.
le fantome/démon ou votre créature est toujours utile mais mieu vaux utiliser armes et armures pour les monter.

Merci de laisser des commentaire et de nous faire partager vos classes.
Ps: je suis nouveau sur ce forum

krid-select
krid-select
Niveau 12
26 juillet 2011 à 02:31:20

Petit up ! Persone sur le fofo? :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 11:49:09

Bonjour

Moi ça fait pas très longtemps que j'y joue,et je suis sur support 360 j'ai terminé la 1ère partie du jeu en mode normal,je suis au niveau 35 et j'ai fais une sorte de guerrier-mage et j'attaque Flames of Vengeance

En ce qui concerne les compétence guerrières

Tourbillon à 13 et fatalité à 12 que j'utilise pour me débarrasser des boss(c'est bien pratique) :fier: épée et bouclier à 7

Invocation de démon à 5 et la créature de nécromancien que j'invoque lors des combats

En ce qui concerne le domaine magique :

Mur de feu à 6,gestion de mana à 5,destruction à 1 (pour augmenter un peu les dégâts de mur de feu)

En ce qui concerne les soins :

Régénération à 9(+1),maitre herboriste à 2(+1) très pratique vu que j'utilise des potions de soins extrêmes,intelligence ultime et résistance ultime,avec maitre herboriste si j'avais un conseil il vaut mieux utiliser les potions(le soin utilise trop de mana et fait perdre trop de points de compétences)alors que potion de guérison extrême rétablit 350 points de vie le tout couplé avec régénération c'est plutôt efficace

Statut :niveau 35

Pts de vie 815,Mana 718,Vitalité,Esprit 74,Force 60,Dextérité 11 :honte: Intelligence 70

Pour indication mon arme est une épée que j'ai trouvé dans une forteresse volante si je me souviens bien et dont les dégâts magiques étaient pas mal déjà,maintenant avec améliorations elle fait 119-160 de dégâts de mêlée et 454-454 de dégâts magiques

voilà sinon il y a encore quelques petits points de compétences par-ci par là qui trainent dû au objets magiques

j'ai une tactique simple,basé sur le soutien de mes créatures qui fixent les adversaires,et moi je lance un mur de feu et des tourbillon,si il y a un boss j'utilise ma fatalité

J'espère que d'autres gens vont poster leurs tactiques c'est toujours sympa à lire

krid-select
krid-select
Niveau 12
29 juillet 2011 à 02:35:41

J'aime bien ton perso ( petit up en passant) et je suis moi aussi sur 360 j'ai commencé direct flamme of vengeance comme je ne suis pas sur ma bobox ( peux pas sauver) donc mes persos n'ont pas de stats surboosté mais bon .

L'assassin que j'ai cité plus haut tape vite et fort mais ces sorts ont un long cooldown et il est très faible physiquement je proterai bientot un template pour les tank en herbe et un pour les DK ( pas les death knight de wow mais les dark knight)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 12:08:04

Bonjour

Pour flamme of vengence,on obtient pas mal de points de compétences en combattant des boss,avec un peu de patience on peut aussi booster le perso,vu que les monstres reviennent après une vingtaine de minutes,mais je le trouve trop déséquilibré,trop facile pour le combat (ou faut augmenter le niveau,chose que j'ai pas faite :honte: ) et plus difficile en mode Dragon

:spoiler:

La seule fois ou tu peux te transformer en dragon c'est à la fin et c'est vraiment difficile là non plus je n'ai pas voulu baisser la difficulté,donc c'est vraiment dommage je ne sais pas si je vais arriver à le terminer ça tire dans tous les sens et je suis une une grosse teub en Dragon en plus,il aurait fallu un temps de rechargement du pouvoir plus rapide,on est trop vite dépassé,faut appuyer tout le temps sur pause

j'aurais préféré un final combat contre Damian mais peut être est-ce une trilogie et que ce combat aura lieu dans le prochain opus

je vois que pas mal de gens aussi utilisent ambidextrie,au départ je pensais qu'on pouvait utiliser le bouclier comme dans Oblivion ce qui rend les combats plus réalistes,là aussi je mettrais un petit bémol,j'aime bien ressentir la sensation du combat et être en pleine immersion

Au final et si ils sortent un nouvel opus j'aimerais qu'ils règlent les problèmes de difficulté du jeu(trop simple ou trop dur),que le jeu soit plus homogène pour les potions je trouve que y a trop de niveaux de potions,5 niveaux ça fait beaucoup,et ça sert à rien,à par les extrêmes et ultimes,y aussi trop d'items inutiles,et les cartes trop petites

krid-select
krid-select
Niveau 12
05 août 2011 à 13:18:12

Là tu marque un point. Je n'ai pas fini Flames of vengeance mais étant donné que je lis la soluce complete de tous les jeux avant de les acheter ( cheateur mdr) j'ai pu voir que l'avanture est carément de moitié plus courte si ce n'est plus et ayant commencé à y jouer j'ai remarqué que si on ne joue pas a ego draconis avant on perd: des pts de carac,du fric, du stuff,des points de compet... autant commencer par ego draconis.

Par contre le fait de ne pas combattre Damian n'a rien de décevant.Je n'ai rien contre le fait de tuer Damian mais c'est l'élu divin qui doit le faire pas nous ( en toute logique).

Bon et j'attend des postes sur vos classes svp.

ps: on fera un guide officiel de toute les classes de A à Z avec l'aide de joueurs expérimentés ( si ils postent mdr)

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
24 août 2011 à 23:41:52

Bon je crois que le fofo est mort et que le dernier post de ce topic date de près d'un mois mais je vais quand même vous donner la classe et les compétence de mon personnage.

Il s'agit d'un mage ambidextre avec talent de ranger (niveau 29 pour le moment).

J'ai mis 7 points en sagesse, 5 en crochetage ( très utile pour dénicher des items) et 7 point en anticipation.

Niveau offensif j'ai 7 points en mur de feu ( qui a remplacé le sort tourbillon du début du jeu), 10 points en explosion magique et 9 points en flèches explosives.

En compétence passive j'ai 5 points en gestion de mana et 4 en destruction. En gros je fais énormément de dégats pour un coût en mana très réduit.

Je n'ai que 2 points en ambidextrie car j'ai compris un peu tard que cela diminuait le malus de la seconde arme.

En spé, je n'ai pratiquement pas de points en force et dexté ( même pas 10 pour chaque), 67 points en intel et une cinquantaine de point en vitalité et en esprit.

Avec ça, je trouve le jeu assez facile à part quelques gros combats contre des ennemis en nombre (le gros gobelin ailé et toute son armée par exemple).

krid-select
krid-select
Niveau 12
31 août 2011 à 16:21:20

Désolé de pas avoir beaucoup posté mais je suis sur brotherhood et reach online là donc j'ai fini la premiere parti de divinity II et je suis aux fjords d'orobas. J'essairai de poster plus tard( dans quelques jours) donc d'ici là j'espere découvrir de nouvelles classes.

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
02 septembre 2011 à 08:23:38

moi le guerriers invocateur tank
cara a augmenter:
vita
force
esprits

sort:
invocation de mort vivant si vous voulez ya aussi
invocations de fantôme maitrise de l'invocation
attaque éclaire et invocation de démon
tornade

Sinestrello
Sinestrello
Niveau 2
12 septembre 2011 à 12:30:39

Bonjour bonjour...

Donc mon perso est plutôt axé sur la magie, bien que lvl 34 maintenant, il ressemble plus à un wawa tellement il est blindé en armure et avec son épée à 2 mains (épée du scorpion, pas la plus puissante du jeu mais franchement interessante à mon niveau, surtout boostée comme je l'ai fait) J'ai donc le set d'ultring complet (quel nom pourri d'ailleurs, va dire à quelqu'un que t'es trop balèze parce que t'as la panoplie du string complète...) et quelques items épiques, tout ça bien améliorés ce qui me permet d'être honorablement résistant je trouve (minimum 53% avec épée ou arc, 60% avec mon boubou) et de faire aussi de bon dégats. Mais revenons en au sujet principal de ce topic, cad les classes ^^.

Donc pour mon mago, qui me parait bien dérisoire comparé à tout ce que vous avez dit, j'ai up :

Boule de feu 10/13 : Honnêtement, ça fait plaisir, pour le moment je quasi one shot tout le monde avec ça, je comprends pas pk tout le monde la méprise la gentille bouboule.

Explosion magique 10/13 : Ca c'est pour les boss et les bonhommes un peu plus résistants et casses pieds que les autres genre ceux qui se heals... love ^^

Gestion de mana 5/5 : Le must have de toutes les classes je pense.

Confusion 5/5 : J'étais un peu sceptique au départ, et à vrai dire je le suis toujours, c'est sympa quand ça proc mais ça apporte juste un petit confort, rien de plus, rien qui changera le cours d'une bataille, du moins à ce niveau.

Destruction 5/5 : Parce que j'aime faire des bobo, et que j'avais la flemme de devoir tout le temps faire "Voie du mage de bataille" qui est nettement plus puissant, mais faut l'activer quoi... ^^

Mur de feu 8/10 : Franchement très très cool, voir même un peu trop, tu te jettes dans la mélée, kaboom, et t'as plus personne sur qui taper et utiliser ton épée. Pratique pour ceu qui veulent se sentir immunisé au cac.

Guérison 8/10 : Très utile au début, quand t'as plus de popo, mais maintenant que je suis over blindé, une potion est plus efficace donc juste du confort aussi...

Invocation de démon 9/10 : Lui c'est mon copain, il fait office de tank (vite fait, je suis largement plus efficace) mais il tient compagnie et il est rigolo, je l'apprécie bien, même s'il fait pas très très mal, il n'en reste pas moins efficace et fait une très bonne équipe avec ma bestiole, que j'ai mis en mage elle aussi.

Voilà voilà j'ai fait le tour, ah si juste un truc, le drain de mana peut être sympa, par confort encore une fois, mais rang 1 seulement, sinon c'est des points de perdus...

krid-select
krid-select
Niveau 12
25 septembre 2011 à 14:31:14

"boule de feu 10/13 : Honnêtement, ça fait plaisir, pour le moment je quasi one shot tout le monde avec ça,...."

attardons-nous sur ceci:"je comprends pas pk tout le monde la méprise la gentille bouboule." Qui la méprise xD je ladore moi toi là ...... oui toi..... tu l'aimes pas. ba si tout le monde l'aime c'est les noobs qui utilise pas FB(Fire ball)c'est l'une des meilleurs attaques du jeu.

"Gestion de mana 5/5 : Le must have de toutes les classes je pense"..... Pour moi tu as raison seulement certains disent que ce sont des points gaspillés parce que passé un certain niveau on a tellement de mana qu'on en a plus rien a foutre mais moi je trouve ça jouissif d'enchainer les sorts. Je perd tellement peu de mana que a peine j'ai lancé un sort que ma mana est regen

Sinon j'ai pas trop avancé ces temps ci.Je me le suis pris sur pc pour cheater un peu et voir quelle classe serait bien sur console parce que sur pc on peut se mettre infini pts carac,or,exp,competence etc....

Ps :hs: je n'ai pas le xboxlive gold en ce moment mais si quelqu'un à halo reach ou brotherhood ou aura mw3 ou halo 1 ou halo 4 ou assassin's creed revelation meme castle crasher mon GT c'est :DeM0Nd3Xr5

M0N c'est un zéro pas un O
fin du hs.

krid-select
krid-select
Niveau 12
25 septembre 2011 à 14:33:17

Ah oui dsl du double post mais c'est moi ou personne joue épée 2M sur ce jeu?? Je trouve ça bizare moi les mecs qui jouent épée 2M sont rares et pourtant ils font parties des plus forts.

59aurel--59
59aurel--59
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:40:19

moi je joue au épée as 2m

Sinestrello
Sinestrello
Niveau 2
04 octobre 2011 à 07:59:28

Je me suis refait un perso ranger/anmidextrie. Lvl 35 pour le moment

Avec Force du ranger 13/13: +53% à l'arc
Flèches en rafales 5/5 : 6 Flèches d'un coup
Voie du ranger 12/13 : +450% et des brouettes à l'arc
Ambidextrie 10/10 : +17% et + 20%
Tourbillon 8/10
Coup mortel 12/13 : +19% CC
Honnêtement je comprends que l'on préfère l'ambi à l'épée à deux mains. Avec deux bonnes épées enchantées au max, je tape à 1500 par coup par épée en CC (avec + de 60% en CC pour chaque épée autant dire que je fais souvent des coups critiques...) Sans compter à l'arc avec voie du ranger, je fais des CC à 4500. Avec flèches en rafales, j'ai juste one shot l'élu divin...

Combo juste ultra destructeur... Plus Dissimulation 3/5 pour le fun, je me glisse derrière n'importe qui et je le poutre en 2sec chrono... ^^

Sinestrello
Sinestrello
Niveau 2
29 octobre 2011 à 10:19:23

Le fofo a l'air un peu mort, mais juste pour le fun de compter mes exploits : à la fin de flames ofvengeances, je faisais des CC à 10000.... Avec flèches en rafales je tire 6 flèches, avec chacune 70% de CC. C'est juste merveilleux...

jimmyy
jimmyy
Niveau 4
05 janvier 2012 à 02:29:44

bonjour voici ma classe

je suis un guerrier nv 34 j ai 75 en force et 66 en vitaliter 12 en dexteriter 6 en inteligence et 16 en esprit et j utilise les epees a deux main

mes capciter
je maitrise les capaciter tourbillon 12 attaque eclair 12 coup demultiplier9 et les trois + important evasion 12 gestion du mana 5 et drain de mana3 (uniquement pour le corp a corp evasion)
et j ai le stuff complet d Ulthring

(et pour ce qui et ceinture ou boucle d oreillle ou bague portait un seul truck qui augmente le mana et les autres qui augmente les points de vie et l arc n et pas obligatoir moi j en ai eu un seul dans toute mon aventure les dommage sont de 8 a 14 alor pour cette classe vous pouvez negliger les arc )

et j ai monter ma creature magicienne elle maitrise projectil magique 10 et explosion magique 10 aux moins les degats se font sentir (et ma creature arrive a tuer zandalor nivaux 34 tout seul c et le boss de fin de jeux)

et pour ce qui et boucle d oreile ceinture collier et bague aller l acheter ale

jimmyy
jimmyy
Niveau 4
05 janvier 2012 à 20:10:34

a aleroche( je ne sais pas trop commen sa s ecrit) car il vend legendaire

La vidéo du moment