En fait ceci n'est pas un bug qui me handicap, et ça me concerne même pas, c'est juste une curiosité du jeu, ce n'est pas un fake je vous le promets.
Donc mon oncle avait acheté le jeu édition normale il y a un bout de temps (on va dire à peu près cet hiver), et je le regardais jouer.
Néanmoins il se lasse vite de ses jeux et il a pas mis longtemps avant de le vendre, quand même il m'a donné envie et je l'ai acheté en version DKS il y a pas longtemps (en gros il est arrivé au tout début de l'île de la Sentinelle).
Bref, dans la quête principale je viens de tuer Ba'al, en gros d'aller dans la tour de la mine...et j'ai réalisé que mon oncle y était déjà allé dans le Vallon 1 ! Et qu'il se faisait tuer en boucle en laissant les gardes se faire charcuter.
Bref, je recherche ici, est apparemment, comme je le pense, on peut aller dans cette tour qu'après les fjords, or mon oncle a jamais atteint ce point du jeu (j'en suis certain, il n'est jamais allé plus loin qu'à la rencontre avec l'Île, il n'avait pas la tour, rien).
Et je l'ai vu de mes propres yeux entrer en boucle dans la tour du Vallon, avec les même soldats de l'alliance avec le même dialogue que dans le Vallon empoisonné.
Quelqu'un d'autre a déjà eu ce bug ?