Je viens de finir la TOTALITE du vallon brisé et j'ai bientot fini l'ile, j'attends juste d'etre sur d'avoir bien tout fini avant l'empoisonnement(sauf la troisième prédiction et la quete infinissable(je crois du moins, est-ce vrai?) de Richard Coeur De Gobelin, et je viens d'apprendre qu'il existe des sets d'armure.
Où les trouver? Combien coutent-ils? Y-en a-t-il dans la zone empoisonnée du Vallon Brisé?

Et je viens d'entrer pour la première fois dans les Fjords, dois-je finir la zone avant l'ile ou après?
Sinon, comment avoir les pensées du Dr. Seringue pour profiter de la troisième prédiction?
Dernier point, j'ai voulu faire la sous-quête de l'homme poule, mais j'ai tué la poule avec mon aura de dégats, est-ce grave? Qu'ai-je perdu? Ce personnage revient-il dans le jeu s'il n'est pas mort?
Et VRAI dernier point, le mec qui voulait me vendre la maison, je l'ai payé la première fois (500 d'or c'est pas grave...) et j'ai parlé à Folo à propos de sa maison, il m'a appris qu'elle n'etais pas en vente. Qu'y a-t-il à la clé si l'on paye le "vendeur" de maison à part une perte d'argent? Le voit on plus de trois fois dans le vallon brisé et le voit-on ailleurs?
Merci