Bonjour, alors le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'enrichir c'est lors de l'ouverture des coffres.
Je m'explique, le contenu des coffres est aléatoire, donc je sauvegarde à environ 10 mètres du coffre, puis je l'ouvre si le contenu ne me plait pas ,je charge et je recommence le contenu sera différent. Si le résultat est toujours le même je recule ou sinon il peut juste s'agir d'un contenu unique (set chasseur,archimage,dragon etc...)
De cette façon j'ai acquis les parchemins dégât accru +100 et vie +100 par exemple, et des armes ou équipements puissants et chers à la revente ou non.
De cette façon je n'ai eu quasi rien a acheter mis à part une épée à Aleroth. Donc moins d'achat plus d'argent.
C'est simple parfois long mais efficace, mais je suis sur version PC donc j'ignore si cela serait aussi possible sur version 360.
Pour ce qui est de l'xp j'ai monté au max ma sagesse dès le début à l'aide de magnifique bijoux (astuce des coffres) et il suffit de ne pas louper le moindre monstre a tuer. Donc fouiller toutes les cartes de A à Z.
Je suis lvl 36 guerrier à 2 épées full ambidextre avec drain vie max régénération max autant dire que les potions me sont inutiles.J'ai pas encore enchanté mon set et mes bijoux donc ^^.
Xp rapide et facile selon moi.
Et tout ça sans cheat, sinon après tu peux toujours trouver des trailers en cherchant bien sur le net.
Voila,
Bon jeu.