"Très mauvais jeu que je déconseille vivement à tous ceux qui aime les bon RPGs . Mais alors pourquoi tout le monde donne un 18 ? Parce qu'on peut se transformer en dragon, c'est cool "JEU SUI 1 DRAGON OLOL TROP D4RK" ouais mais même si t'es un dragon tu peux pas buter les gobelins et à la place tu dois détruire des tourelles de guerre qui te tues en 6 coups. Après IL N'Y A PAS DE POTIONS oui il n'y en a pas ! Juste peut-etre au déut y'a un mec qui en vends mais au bout de 2 heures de jeux, le mec il remballe toutes ses potions de vies et te vends des pierres que t'en as même pas besoin et après si tu cherches des potions , faut que t'en fasse toi même mais vous pensiez que ce serait simple hein ?Mais nan, faut trouver 3 herbes faut aussi un truc qu'on trouve pas n'importe où et tout ça pour UNE potion qui régénère pas énormément de Pvs. Le jeu est franchement injouable à cause de la difficulté du jeu, on peut demander au joueur du grenier de le tester je suis sûre qu'il va péter un câble en 2 minutes. Après aussi, alors que t'es encore qu'un petit débutant, tu dois tuer un fantôme qui te poutre en 5sec et à la fin si t'as la chance de réussir, il te donne sont épée qui KRASH TRO DU FE mais qui est accessible au niveau 12 alors que toi t'es niveau 3, alors on te la prends et tu la retrouve plus tard au niveau 15 mais vu que t'as une arme encore mieux que cette épée bah tu finis par la revendre. Bon le seul bon point c'est encore la tour de guerre (pratiquement imprenable). 9/20"
"Bonjour, moi je trouve que il y a une grande bande de "kevin" ici ! Un jeu se note pas sur les graphismes uniquement et en plus ! les graphismes sont beau en haute définition. Le jeu est très bien un temps de jeu énorme est le paysageest beau magnifique les couleurs sont bien faite est le jeu est très bien détailler graphiquement. 20/20"
Exemple d'avis à ne pas prendre en compte. Le premier, le mec ne sait pas jouer et ne se renseigne pas un minimum sur les possibilités du jeu donc pour lui c'est nul car il n'y arrive pas. Le deuxième "C'est beau, c'est détaillé 20/20"
Puis zut, pour moi c'est un bon jeu, pas exceptionnelle, mais très bon. Niveau durée de vie tu t'en sors facilement avec 50 heures en prenant ton temps. Difficulté ? C'est sûr il ne faut pas faire le bourrin, tu as un aspect tactique de l'XP et de certains combats. Le problème des potions ? En montrant bien ton personnage (et tu as des sujets pour t'aider ici) tu n'en auras pas énormément besoin. Et puis dès que tu as ta tour de guerre tu peux en faire autant que tu veux.
Les musiques collent bien à l'ambiance, avec plusieurs thèmes qui te restent en tête.
L'histoire est pas mal développé, certains vont pleurer car on ne peut pas choisir notre "destinée" mais personnellement c'est tant mieux. La fin est vraiment prenante.
Après graphiquement, il n'est pas beau comme il n'est pas moche. C'est sûr que ce n'est pas un énorme jeu à ce niveau mais bon.. avec la communauté de gamers casual maintenant
Bref 16/20 pour ma part