Nombre de bugs "innombrables", euh... c'est quand même un poil exagéré, je dirais
J'ai bien eu des bugs, moi aussi, et ce forum en mentionne régulièrement, mais certainement pas de quoi se mettre dans tous ses états.
Un des bugs les plus fréquents concerne hélas les quêtes, puisqu'il s'agit de "l'invisibilité" de certains personnages, ou de leur statut "figé", ce qui empêche d'avancer dans la quête ou de la valider.
ça arrive de façon un peu aléatoire, ça se règle de façon tout aussi aléatoire, bref... C'est un peu frustrant mais - sauf coup de malchance - on peut toujours avancer dans l'histoire et terminer le jeu, quitte à sacrifier qq quêtes secondaires.
Pour Sassane, si au lvl 34 tu n'arrive pas à la battre, je ne vois que peu d'explications :
- Tu joue en mode Difficile ou Cauchemar, et alors c'est normal, baisse simplement la difficulté pour ce combat 
- Le build de ton perso n'est pas efficace, ou il est mal équipé. Car normalement, au lvl 34, tu ne devrais avoir aucun problème avec elle.
Ego Draconis se termine normalement autour du lvl 35, et à ce stade, aucun adversaire n'est en mesure de te résister efficacement (sauf mode de difficulté élevé, donc...)