CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de battre sassane???

tamahori
tamahori
Niveau 3
10 janvier 2011 à 11:22:29

bonjour, je viens d'arrivé face à sassane et impossible d'esquivé son attaque magique qui me tue en 3 secondes, level 34, changement de tactique, rien n'y fait, à peine le temps de lire ses pensées, 3 attaques d'afillée, et basta, on recharge, bref, ras le bol de ce jeu,refait deux fois depuis le début, nombre de bugs innombrables, quelle honte pour 70E, merci d'avance pour une éventuelle astuce, bon jeu à tous malgré tout...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 janvier 2011 à 14:27:20

Nombre de bugs "innombrables", euh... c'est quand même un poil exagéré, je dirais :-)

J'ai bien eu des bugs, moi aussi, et ce forum en mentionne régulièrement, mais certainement pas de quoi se mettre dans tous ses états.

Un des bugs les plus fréquents concerne hélas les quêtes, puisqu'il s'agit de "l'invisibilité" de certains personnages, ou de leur statut "figé", ce qui empêche d'avancer dans la quête ou de la valider.

ça arrive de façon un peu aléatoire, ça se règle de façon tout aussi aléatoire, bref... C'est un peu frustrant mais - sauf coup de malchance - on peut toujours avancer dans l'histoire et terminer le jeu, quitte à sacrifier qq quêtes secondaires.

Pour Sassane, si au lvl 34 tu n'arrive pas à la battre, je ne vois que peu d'explications :
- Tu joue en mode Difficile ou Cauchemar, et alors c'est normal, baisse simplement la difficulté pour ce combat :-)
- Le build de ton perso n'est pas efficace, ou il est mal équipé. Car normalement, au lvl 34, tu ne devrais avoir aucun problème avec elle.
Ego Draconis se termine normalement autour du lvl 35, et à ce stade, aucun adversaire n'est en mesure de te résister efficacement (sauf mode de difficulté élevé, donc...)

tamahori
tamahori
Niveau 3
10 janvier 2011 à 16:03:03

merci pour ces précisions,zerthimon,il est évident que le build de mon perso n'est surement pas au top, débutant en stratégie offensive et défensive, un peu bourrin même, j'ai pourtant essayé, mais pas comme y faudrait à première vue,et remettre les compteurs à zéro en compétences, reviennent chères,une orientation sera la bienvenue..!
nouveau bug général saze, bloqué en pleine régénération cabine, image figée..! je vais immédiatement voir si je suis pas en mode débutant...a+

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 janvier 2011 à 16:34:26

Une minute, il y a un malentendu, là, en fait !...

Me suis trompé de perso : tu as dit SASSANE ??!

Mais mais mais Sassane est un adversaire qu'on affronte autour de quoi ?... Du lvl 20 ? Peut-être même moins.

Alors explique moi comment tu te retrouve à l'affronter au lvl 34 ! Et comment, donc, tu ne peux pas la vaincre avec une 15aine de lvl en plus ?!

Y a une anguille sous roche... :cool:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 janvier 2011 à 16:40:38

Aaaah, mais quelle andouille !!

Sassane de la Salle eds Echos ?

Mille sorry, j'avais confusionné :gni:

Ben pas 36 moyens, c'est la dernière ligne droite du jeu, faut balancer tout ce que t'as :
- à ce stade tu dois avoir une créature assez résistante et au moins une invocation (fantôme, mort-vivant...) p-e même deux...
- Bois des potions pour te préparer au combat : leur effet est assez long, et pas négligeable.
- Les skills comme régénération, Drain de vie (surtout si guerrier), enchainement de coups, Explosion mortelle (si t'es mage), etc... sont déterminantes contre les combats de Boss, donc frappe, petit, frappe ! :-)

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:22:49

avoir ta creature plus un demon, ça aide bien.

un archer c'est assez efficace pour ces combats, fleches explosives fait des degats de zone. fleches empoisonnées est beaucoup plus efficace qu'on pense.

si tu as Allan, essaie de boire sa potion magique lol, son effet dure un temps indécent (genre 5 minutes au moins)

Boxleitner
Boxleitner
Niveau 2
12 janvier 2011 à 10:19:53

En effet Sassane est dure à battre, il faut s'y prendre très vite. Mon ranger lui a balancé une flèche étourdissante puis je lui ai balancé toutes mes flèches (boostées par Voie du Ranger). Mais j'ai dû mourir 3-4 fois quand même.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
13 janvier 2011 à 14:18:16

Pour une fois qu'un jeu n'est pas trop facile, ce n'est pas le moment de raler. Ou alors tu mets le jeu en facile juste pour le combat.

_loulou10_
_loulou10_
Niveau 1
20 avril 2011 à 08:26:18

bonnjour,
moi aussi j'ai le meme problème que toi tamahori,
je vais essayé de suivre les réponse qui ont été donné mais
sa va être difficile puisque nous avons quelque seconde pour lui lançer un sort ou autre chose

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
20 avril 2011 à 16:26:01

Mise sur un archer, avec flèches explosives au niveau 15, mur de feu à peu près pareil et voie du ranger à un trè haut niveau aussi je n'ai mis qu'une très grosse poignée de secondes à battre chaque boss de la salle des échos. Je n'avais pas un équipement terrible, centre-toi plutôt sur le niveau. Sachant que tu arrive à la fin du jeu, il doit être d'environs 33, donc si ce n'est pas le cas pour toi, fais d'autres quêtes, tues tous les monstres qui restent...

La vidéo du moment