CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question brouillard ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:36:25

(contient evidemment des spoils)

salut à tous. je n'ai pas reussi à trouver la reponse exacte à ma question alors je poste. j'en suis à l'ile de la sentinelle et j'ai cru comprendre que bientot le vallon brisé ne serait plus accessible. ce que je voudrais savoir c'est quel est exactement le point de non retour ?

je suis sur le point de choisir mes serviteurs. qq un peut il me repondre assez precisement ? je voudrais finir les qq quetes en suspens la bas avant d'avancer dans l'histoire.

merci !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 décembre 2010 à 09:56:24

De mémoire, tu as un avertissement avant de franchir le "point de non retour", te prévenant qu'il vaut mieux finir tes affaires ici bas.

De toutes façons, fais toutes les quêtes secondaires possibles sur l'île (en gros, tout ce qui ne concerne pas les bougies dans le vent), avant de te lancer à l'assaut.

La seule quête que tu ne pourras faire qu'après, c'est celle où on te demande de récupérer un livre sur une épave de bateau accrochée dans un arbre : elle n'est accessible que sous forme de Dragon, et tu retrouvera celui qui te l'a donnée après avoir vaincu Laiken.

Pour ce qui est du Vallon Brisé, c'est idem : si tu as des quêtes à terminer, fais les avant de boucler la Tour de Guerre, car une fois que c'est fait, et que tu as acquis la compétence de te transformer en Dragon, le Vallon Brisé tel que tu l'as connu n'est plus accessible, noyé dans les vapeurs toxiques.

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:33:50

super merci à toi.

pourtant il y a un endroit dans le vallon brisé que je n'ai as encore pu visiter, c'est une carriere. j'y ai tué qq soldats des tenebres, mais depuis il n'y a plus personne, le mur du fond est un grand eboulis et c'est tout. il y a autre chose à faire la bas ??

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 décembre 2010 à 18:07:03

Il y a en effet un endroit inaccessible, la Mine, pour des raisons qui concerent la quête principale.

C'est normal. Ta petite voix intérieure t'avertit, d'ailleurs, que tu n'es pas prêt à y entrer.
Tu y retourneras le moment venu, plus tard dans le jeu.

La vidéo du moment