CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : set des rodeurs sauvages: armure?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MorrsliebWalk MorrsliebWalk
MP
Niveau 1
05 décembre 2010 à 16:00:51

cherche désespérément cette foutue armure qqun saurait il ou elle se trouve?

yula yula
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:19:16

Elle se trouve dans le temple de Maxos. Dans la dernière pièce, tout à la fin quand tu vas pouvoir partir pour l'île de la sentinelle. Il y a 1 coffre de chaque côté du piédestal. Dans les 2 coffres il y a une pièce de set dont l'armure des Rôdeurs.
Par contre moi, je ne trouve pas les jambières et l'arc. Peux-tu me dire où les trouver.

MorrsliebWalk MorrsliebWalk
MP
Niveau 1
06 décembre 2010 à 13:24:50

dsl jme rapel plu ou g trouvé les jambieres mais l'arc est dans la reserve de robin=le chasseur du sanglier noir.tu lis dans ses pensées il te donne le mot de passe "rat".sa reserve est pas loin dun des levier(le plus proche de sosostra, sanctuaire vallée de louest), sous les racines dun grand arbre.

yula yula
MP
Niveau 8
06 décembre 2010 à 16:44:01

J'ai trouvé mais merci quand même. Les jambières sont dans la tour de Lovis. Dans le coffre tout à droite de la pièce où est Lovis.

Gazibelza Gazibelza
MP
Niveau 1
20 février 2011 à 06:01:50

Bonsoir

Je dois vraiment être miro mais je ne trouve pas les deux coffres. J'ai beau retourner tout dans tous les sens pas moyen de les trouver. Qu'est-ce que vous appelez le piedestal ?
J'ai regardé partout là où il y a le téléporteur, dans la bibliothèque, dans la salle où il y a les cellules mais rien ... Merci de votre aide.

Gazibelza Gazibelza
MP
Niveau 1
20 février 2011 à 06:03:29

Bonsoir

Je dois vraiment être miro mais je ne trouve pas les deux coffres. J'ai beau retourner tout dans tous les sens pas moyen de les trouver. Qu'est-ce que vous appelez le piedestal ?
J'ai regardé partout là où il y a le téléporteur, dans la bibliothèque, dans la salle où il y a les cellules mais rien ... Merci de votre aide.

yula yula
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 10:34:00

Après avoir battu Amdusias, tu as accès à la dernière salle du temple de Maxos. Puis après avoir rencontré Damian, tu prends un téléporteur qui te mène dans une pièce (passage de l'île de la sentinelle). Dans cette pièce il y a un piédestal avec un registre. Il y a un coffre de chaque côté le long des murs. (Ils sont un peu dans la pénombre, il me semble)

Gazibelza Gazibelza
MP
Niveau 1
20 février 2011 à 12:37:57

Ah ok :) Il faut prendre le téléporteur ! Je cherchais partout dans le temple moi. Merci beaucoup de ton aide :)

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 02:34:36

Perso j'ai trouvé les jambières dans le temple maudit, à la fin du coin remplit de lave.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment